Interface en PvP

Hello :slight_smile:

Je me lance dans le pvp avec mon petit Dk, je ne suis pas un gros habitué du pvp et je rencontre des soucis de lecture du jeux. Déjà il faut que je prenne le temps de config mon Plater qui me mets des icones de maladies, heal au dessus des barres de vie c’est illisible mais à part ça.

Je ne connais pas toute les classes mais quand je vois un mage feu devenir tout rouge, un pala avec ses ailes, bon je sais qu’il y a danger.

Sauf que je ne détecte pas ca sur toute les classes. Actuellement les « mains Dh depuis Legion » me font parfois super mal, ou deviennent invulné et j’ai du mal à reperer leurs moments de burst/esquive.
Bref, pour ne pas visez que les Dh, qu’elles WA/Addon utilisez vous pour avoir une interface clean en pvp ? :slight_smile:

Généralement, ils changent de couleur. Violet, ils sont invulnérables et ne peuvent pas t’attaquer et la lueur verdâtre leur permet de mieux esquiver et de mieux résister si je dis pas de bêtises.

De temps en temps, tu as un sort qui fait une aoe d’ombre au sol qui ne fait pas de dégâts mais qui préservent quelques secondes la vie des personnages s’y trouvant (sauf les ennemies).

^ Ceci c’est pour le DH

Tu ne joues que DK ?

1 mention « J’aime »

Ils vont tellement vite que je n’ai pas fais gaffe aux couleurs du Dh ^^

Je joue Hunt aussi, donc le Hunt aucun problème pour repérer les différents pièges et les phases de burst.

Mais je vois bien que en Arène ma lecture de jeux peux grandement s’améliorer.
Il y a tellement a track que je passe à côtés de beaucoup de chose avec l’interface presque de base :confused:

Il y a un tres bon guide sur wow skill capped sur youtube pour l’interface en pvp.

1 mention « J’aime »

Top merci je vais aller regarder ça :slight_smile: