Interface personnaliser et vol a dos de dragon

Bonjour depuis le lancement du jeu alors que je n’ai pas changer grand chose a l’interface de wow je doit faire régulièrement des reload car suite a une pierre de foyer, entrer ou sortie d’un donjon je n’ai plus rien qui fonctionne seul mon perso bouge mais impossible de lancer des sort ou autre voila de 1. Pour mon deuxième soucis et le pire celui la c’est ma progression dans le vol a dos de dragon j’ai tout les dracoglyphes mais je ne peux les dépenser car l’arbre est bloquer au niveau du premier nœud avec les 2 choix si vous avez des solutions je suis preneuse car je commence sérieusement à désespérer et je ne suis pas la seule avec ce soucis un ami de ma guilde à le même

Ca sent l’interface qui se prend des incompatibilités :

Fais un reset interface et réinstalle addon et wa un par un :

Réessaie de mettre tes points dans l’arbre voir si c’est mieux.

pour l’interface je peux comprendre mais pour l’arbre de talent vol à dos de dragon ? je vais quand même essayer merci

Salut

j’ai eu le même problème, c’est tdbattle script qui empêchait le choix du noeud pour ma part

1 mention « J’aime »

Tu dois certainement avoir une Erreur LUA quand tu vas sur ce nœud, moi c’était tdPetBattleScript qui faisait que ça plantait.

1 mention « J’aime »

merci énormément pour vos réponse je vais regarder tout ça