h_ttps://wago.io/Iee8fjH-B
Ma deuxième tentative de créer une interface personnelle complète grâce à Weakauras. C’est une UI de type HUD qui créera la vie, les ressources, les buffs du joueur sous la forme de barres courbées et le cast sous la forme d’une icône de remplissage.
Cette UI est faite pour ne pas avoir les infos ennemies dans les pattes et apporter autant d’infos que possibles tout en étant peu invasive, elle est centrée sur le personnage mais ne cache rien de son corps ou de ses actions.
Les infos ennemies sont tout de même disponibles mais sous la forme d’une petite barre sous les pieds du personnage. Je me suis rendu compte que rendre l’interface cliquable posait un problème, ça fige la souris, en conséquence j’ai créé deux boutons d’options en bas à gauche pour le perso et sa cible pour que vous puissiez changer la difficulté de raid, quitter un groupe, ou échanger un objet avec quelqu’un d’autre ou voir son stuff.
Warning: Il fortement recommandé d’utiliser UIAutoHide pour cacher l’UI du joueur et de sa cible de façon sélective. Avec cet addons il suffit de sélectionner « Player frame » et « Target frame » et dans l’onglet « Frame options » écrire « Hide ».