Bonjour,
Voilà je viens à vous après de longue longue tentative.
Je n’arrive pas à avoir une interface correct. Je parle surtout pour les frames.
J’ai essayé healbot et vudho. Les 2, je ne vois jamais les débuff que je souhaite.
Par ex expiation, âme affaibli etc…
Aussi je ne vois pas les debuff important de raid dans castle nathria …
Quelqu’un peut t’il m’aider? :’(
Merci.
J’utilise l’interface de base de wow perso, avec un petit addon nommé « enhanced raid frames » qui permet de track et afficher des buffs et debuff de ton choix sur les raid frames (9 positions au choix).
Pour les debuffs je garde l’affichage de base meme s’il n’est pas tjs ideal. Mais en raid, les debuffs importants sont grossis
L’addon me permet de voir mes expiation, shields, hots, etc et aussi les cd def que les gens utilisent ou leurs cd dps
Pour moi, ce setup est tout a fait adapté pour m’avoir permis de clean le contenu raid mythique avec de bonnes perf
1 mention « J’aime »
J’utilise vuhdo personnellement. C’est juste une question de réglage, c’est vrai que je me suis pris la tête longtemps pour bien comprendre (surtout pour l’époque BFA avec le glimmer of light du paladin, j’ai galéré).
N’hésite pas à aller voir sur wago. io, il y a des interfaces partagés par des joueurs déjà configuré. Ils auront déjà réglé le soucis de l’expiation et autre, qui apparaîtront. Vuhdo est franchement complet.
1 mention « J’aime »
J’ai copié des settings sur vudho, mais ça marche toujours pas.
J’ai un autre soucis, je switch souvent entre holy et disc. Mes spells ne suivent pas, à chaque respect, je dois refaire mes sors…
Hello,
J’ai aucun souci pour afficher âme affaibli, expiation etc. avec Vuhdo.
Pareil pour les débuffs de boss.
Je pense que ton souci est seulement au niveau de la configuration. Il faut un peu de temps avant de prendre en main Vuhdo, c’est pas très ergo.
Pour les debuffs y’a un onglet spécial pour ça, même nom je crois, tu peux cocher y’a une option « uniquement les boss » ou un truc du genre.
Pour expiation etc, y’a un onglet dédié aux buffs, Tu peux tout configurer exactement lesquels doivent être affichés.
Ensuite pour le Switch, tu peux cocher l’option d’avoir différents keybinds par spé. Sinon faire plusieurs profils en fonction de qu’elle spé tu joues et il y a aussi une option à coché pour avoir les buffs en fonction de la spé que tu joues.
Vuhdo est très très complet mais très très chiant à configurer.
Je rentre chez moi dimanche, je peux te partager mon profil si tu le souhaites. Envoie un invit bnet et on pourra regarder : )