Hello à tous,
je viens vers vous pour avoir des échanges au niveau de votre interface de soigneur.
J’ai le sentiment de ne pas être à l’aise sur la mienne. De ne pas voir les bonnes infos ou que sais-je.
J’ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas grand chose. Du coup, je suis en manque d’inspiration.
J’utilise ELVUI principalement…
Bref, si vous avez des idées, des screens, des conseils, je suis totalement preneur !
A bientôt et merci
Tu as du mal avec quoi précisément ?
Voir tes cd ? les dispels ? les alertes ?
Effectivement, je n’ai pas été très clair:
- Dispell -> j’arrive à dispell… Mais je ne vois pas ce que je dispell ni les « prios ». Et je ne suis vraiment pas fan de decursive.
- CD -> non c’est OK, j’ai choppé un weakaura « correct ».
- Alertes -> Le problème se situe entre le claviers et la chaise, donc je sais ou je dois bosser :).
D’une manière générale, je ne me sens pas fluide. J’ai l’impression de chercher les joueurs, chercher ce que je dois faire.
Je précise: je ne mouseclick pas, le problème n’est pas là
J’ai retravaillé un peu mon interface, j’ai l’impression d’y voir plus clair. Je dois encore améliorer le tout… Du coup, je cherche des idées
Merci 
L’interface de raid native de Wow fait bien le taf pour le dispel je trouve.
Le problème vient surement du fait qu’avec 40 joueurs, les yeux des joueurs doivent faire le yoyo et j’pense qu’il n’y a pas vraiment de solutions.
Vous avez des attribs heal ?
Moi j’utilise healbot+decursive et quelques weakauras depuis des années et j’ai toujours été satisfait
Pas vraiment… c’est vrai que c’est plutôt FFA…
Je précise je joue côté alliance donc paladin/ priest / druide.
J’ai aussi l’impression qu’on doit juste spam le heal pour être le premier sinon c’est overheal de gogol…
Merci pour vos réponses
Perso je joue avec un WA, bartender Et kui, je joue disci et avec l’interface de groupe/raid blizzard ya tous ce qu’il faut, mes buff shield expi les débuff dispelable s’affiche en gros alors que les autres en ptit et je voie même sur qui et quel sort l’ennemi va caster pour anticiper un heal. J’ai plusieurs profil genre donjon, raid et arène en deux clique je switch c’est assez pratique pour pas te retrouver avec un groupe de raid en plein milieu de l’écran ^^
Petite précision… Je suis sur CLASSIC. (à la base mon poste était dans la section classic mais il a été bougé ici…)