Interface qui ce réinitialise

Bonjour j’ai un amis a moi qui démarre sur le jeux, et a chaque fois qu’il ce déco/reco tout sont interfaces ce réinitialise… je ne sais pas quoi faire et a quoi cela est dû, il faut s’avoir que je lui est fait installer quelques addons, (bartender 4, bagnon, damage meter, trufi gcd etc) pourriez-vous nous venir en aide svp

Salut

ou se passe ses décos/recos ?

après avoir configuré ses addons, il a bien déco une fois dans une ville/auberge (pour être sur que ça sauvegarde) ?

Ah non …
Apres cela il est partie faire des quêtes et il a piquer du nez devant l’ordi une petite heure xD à son réveil tout est réinitialisé…
Une fois l’interface fait il faut déco/reco dans une capitale pour le sauvegarder celon toi ?

dans le doute, c’est mieux

après, voir si y a pas une option à cocher dans bartender aussi, vu que ça change la disposition des barres, ça vient ptet de lui aussi (je sais pas, je l’utilise pas perso)

Est ce qu’il a tenté en lançant tout en mode admin ? Car s’il déco normalement (donc pas en crashant son jeu, ce que je trouverais étrange), y a ptete un soucis de droit d’écriture ?

Du coup ça l’a déco automatiquement, ça devrait pourtant pas reset ses configs.(c’est pas un crash la déco pour afk, ça te dit « hé, t’es pas là ? Je vais te déco dans quelques secondes » et ça envois page de personnages).
Après une astuce, le gob parle de déco reco, en vrai y a plus simple : Tu fais ta config => tu reload l’interface avec un /reload dans le chat.
Ca force normalement l’écriture des fichiers, et si après ça son interface s’est encore réinitialisé faut qu’il voit avec le mode admin.

D’accord je vais essayer de lui faire un /reload pour voir j’espère que cela va fonctionner merci les gars,
Par contre lucif que veux-tu dire par lancer le jeu en mode admin? :thinking: je ne connais pas personnellement

bouton droit sur wow.exe (dans l’explorateur windows) exécuteur en mode administrateur (mais faut les droits sur le pc)

1 mention « J’aime »

C’est ça. Sait on jamais ça se tente de vérifier.
Après oui faut les droits, mais si c’est son pc personnel ça devrait pas poser de soucis.

D’accord je vais lui faire essayer tout ça des qu’il ce reco et je reviendrais vous dire ce que ca donne lol
Merci beaucoup les gars :grin:

Qu’il fasse pas une grosse config pour tester après. Juste bouger 2-3 trucs et tenter le reload pour commencer (et si ça a rien bouger de déco reco voir si ça a vraiment gardé).

Oui c’est ce que je me suis dis lol thx