Interface wow ne se sauvegarde pas

Salut à tous,

après avoir mis au point une personnalisation du Mode Edition qui était satisfaisante (me permettant de me délester au passage de plusieurs add-on), je réalise depuis quelques jours que mon UI s’est réinitialisée (wtf n°1) et qu’il m’est devenu impossible de la modifier à nouveau (wtf n°2).
Je peux déplacer les différents cadres, mais pas sauvegarder ces modifications…

Me voilà obligé de revenir vers bartender, et quartz, et d’autres addon que j’espérais pouvoir laisser derrière moi :3

Quelqu’un rencontre les même difficultés ?

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai le même problème

Salut j’ai également le même problème, malgré plusieurs tentatives de désactiver les addons etc… sa ne change rien

Salut,
Je rencontre le même problème depuis hier

je me sens moins seul dans mon désarroi :sob:

Salut,

Je pose la question au cas où : le jeu, vous le quittez bien en utilisant le menu « Quitter » ?
Je demande, parce que excepté si ça a changé, un alt-f4 ferme le jeu sans lui laisser le temps d’enregistrer les modifications d’interface.

Faute de mieux… vérifiez, au cas où.

Of course, mais dans tous les cas ça n’explique pas pourquoi les changement ne peuvent pas être sauvegardés immédiatement (pendant le jeu, donc, pas entre deux sessions). Parce que c’est ça surtout le soucis, sinon je n’aurais qu’à recharger le profil (au pire). Mais là rien n’est possible.

Le fauteur de troubles a été trouvé ! Il s’agissait de…Shadowed Unit Frames (qui permet de custom les cadres d’unité - joueur, cible, focalisation, etc.) !

Une fois désactivé, le mode Edition semble fonctionner normalement. ENFIN !

J’ai eu exactement le même problème un an après ce topic. J’ai du enlever tous les addons et même sans aucun addon ça ne fonctionnait pas. J’ai découvert ensuite que c’est la manoeuvre qui consiste à modifier l’affichage des quêtes qui faisait bugé le système. A chaque fois que je changeais l’affichage des quêtes, la sauvegarde de l’interface ne s’effectuait pas. J’ai quand même réussi à changer et sauvegarder tout le reste de l’interface puis j’ai retelecharger les addons. Franchement votre modificateur d’interface c’est pire qu’avant et c’est moins bien codé que les bénévoles qui codent les addons. C’est la première fois en 15 ans de jeu que j’ai du passé des heures à créer mon interface car c’est la première fois que c’est pas les addons qui déconnent mais l’interface du jeu lui même.

1 mention « J’aime »