InterRace ou InterClasse?

Hello :D,
Je précise que je joue à WoW depuis peu de temps du coup je n’ai pas encore tous les codes de ce jeu ahah Mais voila, je vois que mon Tauren Chaman peut transmogrifier des équipements que mon Tauren Chasseur (main) avait débloqué. Donc ma question est : les éléments de transmo peuvent se retrouver entre 2 perso de la meme race ( Tauren - Tauren) ou entre classe ( chasseur - chasseur) ?
Car je peux avoir des transmo de chasseur sur mon chaman mais je peux pas avoir l’armure ancestrale de mon Tauren chasseur sur mon chaman Tauren ahah
Oui pas une question éxistentielle mais si je peux etre éclairé ca serait super !
Merci d’avance :wink:

Avec du retard mais au cas où: ça n’est pas lié à ta race mais à ce que porter ton perso. Comme ton chasseur et ton chaman sont tous les deux des porteurs de mailles, la plupart des items sont transmogriphiable (mot qui ne doit pas exister) sur les deux. Mais si tu montes un tauren paladin ou druide, tu n’y auras pas accès.

Les sets en revanche sont liés à la classe, donc si tu loot un item de set sur ton tauren chasseur, tu pourras le transmo sur tt tes autres chasseurs éventuels, tauren ou non.

Pour l’armure ancestrale c’est étrange par contre, il me semblait qu’elles étaient lié au compte et que donc tu devrais y avoir accès sur tt tes persos Tauren une fois débloquée.

1 mention « J’aime »