Interrogation Lore 9.2

Salutation aventuriers !

Vue le nombre de personne conquis par le lore de cette extension, on va éviter de tirer à balle réelle mais cette extension est bien existante et on doit faire avec !

Néanmoins j’ai une question qui me turlupine sur cette fin d’extension ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, on défonce le jailer comme si c’était un boss lambda et BOOM cinématique.
Cette cinématique ce conclue par la fermeture du passage entre les SL et azeroth. Très bien on a une finalité contrairement à Legion !
Mais c’est problématique, c’est qu’une fois vaincu, on aide Pelagos à devenir le nouvel arbitre et on procède au jugement de Sylvanas. Jugement ou sont présents de nombreuses figure emblématique de notre monde.
Vu que le passage entre le monde des morts et le monde des vivants est close, comment vont-ils revenir ?

On va dire que c’est un joyeux bordel:
Pour arriver à Oribos nous avons eu besoin de la couronne de domination pour ouvrir un passage pour Bolvar.

Quelques minutes après ses DK peuvent ouvrir un passage permanent par eux même et visiblement accessible au premier péquin venu vu qu’on y trouve la vieille Emma qui tiens à peine sur ses jambes.

Plus tard dans une interview, Danuser ou Copeland a dit que Jaina a enseigné aux mages comment ouvrir des portails à Oribos.

La couronne de domination s’est faite vandalisé par le Primat pour créer la couronne des volonté. Visiblement il n’y avait plus besoin de la couronne de domination pour ouvrir le passage.

Une fois Zovaal vaincu en théorie tout est fermé sauf que le jugement de Sylvanas se passe après cette défaite et qui ont voit débarqué?
Grisetête, Lorthemar et les soeurs Coursevents, donc ces personnages sont arrivés en Ombreterre après la défaite de Zovaal et la fermeture de la fissure.

Et quand on voit les leak de la 9.2.5, il n’y a qu’une seule conclusion possible: L’Ombreterre, c’est bar ouvert en permanence même si la fissure du Norfendre est refermé.

3 mentions « J’aime »

C’est l’une des raisons de pourquoi je prend plus l’univers de wow au sérieux, maintenant n’import qui peu aller au Royaume des morts comme dans un moulin :upside_down_face:
La mort n’a plus aucun impact, ton père meurt, bah tu peux lui rendre visite juste après en prenant le portail qui est en permanence ouvert à Orgrimmar.

Spoil :

Dans la nouvelle suite de quête des Sindo on retrouve Liadrin à Oribos en train de tranquillement nous attendre (comme ci ils pouvaient pas la placer à Ogrimmar ou encore à Lune d’Argent), et on retourne en Ombreterre un peu plus tard pour aller à Bastion alors qu’on réalité on aurait pus s’en passer,

bref, jcrois qu’in lore l’Ombreterre est plus accessible que Draenor et l’Outreterre :upside_down_face:

Apparemment il est pas lambda vu sa difficulté justement (« pas très fun » apparemment mais je joue plus, je n’en ai que des échos…)

Portails à Oribos ouverts par les DK du Fléau de Bolvar.

J’expliquais ça ici : https://youtu.be/ERt6tDUSfxY?t=881

What?
Le boss est bidon en terme de difficulté (comparé à Anduin anyway), et en plus il est fun :face_with_raised_eyebrow:
C’était la minute contestation

Pour l’Op => tel que je vois les choses, on ne pouvait pas y aller avant parcequ’on ne savait pas où c’était ni comment y aller de manière safe. Maintenant que la couronne nous a permis d’arriver, et qu’on sait comment repartir, les mages peuvent nous aider à faire ça.

J’ai pas vraiment mieux, même si ça implique de changer de plan dimensionnel :confused:

On va éviter un autre spoil des quêtes Sindo’rei, qui amène aussi des problèmes, si tu vois ce que je veux dire.

tu me diras, occuleth rager a bfa sur le systeme de portail et l’inconscience des mago a juste faire des trou dans le tissu de la realiter pour voyager

c’est dans la droite continuiter au final…

ca signifie aussi qu’il suffit d’un mage pour ouvrir un acces direct vers les seigneur du vide quand on les aura trouver
et qu’on peut revenir a zereth mortis a volonter, des fois qu’on veuille reecrire l’univers nous meme;…

on peut donc toujours rollback les dev jusqu’a l’epoque ou yavait encore un qi a 2chiffre au scenar les gens!!!
voir meme, a l’epoque ou le gamedesign etait fun :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Quelque chose me dit que ce ne sera pas un problème: Les Ren’doreis savent surement où les trouver, vu qu’on s’est débarrassé de PNj de la Horde en les envoyant dans une dimension du Vide durant BfA.

D’ailleurs ça me fait songer: Vu que techniquement Draenor est une autre dimension comme l’Ombreterre, on ne devrait pas avoir besoin d’un cristal temporel pour y aller.
Je me rappelle côté Alliance que Khadgar t’a ouvert un portail au calme pour faire téléporter des bâtisseurs et un régiment pour bâtir le fief.
Donc vu que l’on a les « coordonnées », qu’est-ce qui empêche un mage d’y aller?

Remarquez dans un extension contre les seigneurs du Vide, on serait fichu côté Alliance d’ouvrir un portail pour chercher les troupes d’Yrel en renfort, ce qui apportera deux fois plus de problèmes que de solutions.

Tss… Cela aurait été vraiment plus simple si ils n’étaient pas parti dans les voyages temporels et dimensionnels, des sujets qu’ils ne maitrisent pas ou sur lesquels leur seul niveau de réflexion est: « C’est cool de faire ça. » en se moquant complètement des conséquences.

1 mention « J’aime »

C’est là où tu vois que la 9.2 n’étais pas le dernier raid, parce que oui Anduin est chouette, le Geolier, c’est vraiment bof, rien de compliqué du moins en NM/HM. Donc on sent bien qu’il a pas eu le traitement pour son combat digne d’un boss de fin d’extension.

2 mentions « J’aime »

je pense que simplement les armées de Maldraxus peuvent aller ou elle veulent. Si elle peuvent aller se battre sur le plan de la lumière, Azeroth est un voyage aisé donc ouvrir des portails pour leurs alliés dois être easy.
et pour preuves dans la zone de Maldraxus c’est expliqué moult fois.
dans le Lore tu a plein de personne qui peuvent faire des allés retour vers Azeroth comme les kyrians avec les gardien des ames, les nathrezims, et toute autre force cosmique puissante.

1 mention « J’aime »

ça me fait penser qu’en début d’extension jtrouvais ça con l’idée d’avoir les races de l’Ombreterre en race allié mais maintenant que les mortels peuvent facilement faire du tourismes quand ils veulent, jme dis qu’un Maldraxxi ou un Venthyr qui veut se promener en Azeroth cpas si déconnant

1 mention « J’aime »