Interrogation sur le sort ' Kriss '

Salut à tous ami voleur !

j’ai besoin d’un retour sur le sort Kriss

• votre arme tenue en main gauche, ce qui inflige (50% of Attack power)% points de dégâts physiques et applique une forme concentrée de votre [poison actif non létal.]

fr.wowhead /spell=5938/kriss

en aucun cas il est écrit qu’on peut enlever un effet de rage cependant dans le château Nathria sur le Conseil du Sang quand on fini par Niklaus, le Vétéran et le boss prennent un effet d’enrager que les Hunts et Druid peuvent dispell, cependant quand on essaie Kriss dessus ça marche (du moins Details annonce que ça a enlever cet effet)

j’ai donc été voir sur quelque djs :

• Théâtre de la souffrance (sur le last mob avant le boss) ne marche pas.
  • Sillage Nécrotique (sur les boss qui stack de l’AS) ne marche pas.
  • L’Autre côté (les gros squelette) ne marche pas.

Pour ne citer que ce genre d’exemple ^^.

Vue que maintenant pour ouvrir une requête c’est devenu un foutoir sans nom je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec un mj pour ce ’ problème '.

Ce sort n’a jamais été utilisé par personne depuis 1998

Perso j’ai aucun souci avec ce spell. ^^

• Tu as bien le Poison ankylosant de mis ??
  • Tu vérifie bien que « l’enrager » puisse bien être dispell (le buff du mob s’illumine) ??

vous attaquez avec votre arme tenue en main gauche , ce qui inflige xxx points de dégâts physique et applique une forme concentré de votre poison ankylosant , ce qui dissipe tout les effets de rage .
c’est écrit sur le sort lui même
et oui le sort est très utile si tu n’as pas de hunt ou de druide dans le groupe quand les mobs enrage

Citation ’ Tu as bien le Poison ankylosant de mis ?? ’

Le voilà mon problème, je t’avouerai que je n’ai jamais appliqué ce poison car -15% d’AS j’ai pas trop trouvé l’utilité de celui ci, du coup j’avais pas vue la modification de Kriss pour la même occasion :slight_smile: merci bien

En donjon, ou raid, réduire la vitesse de cast et d’attaque des adds/mobs est vraiment bénéfique pour ton groupe (et le healer).

C’est un des plus que le rogue apporte à un groupe en donjon.

1 mention « J’aime »