Je souhaite reprendre WOW à l’arrivée de la nouvelle extension , j’ai été absent depuis 2 extensions et j’ai juste repris mon abonnement il y a quelques jours maintenant.
Je suis actuellement sur Hyjal du coté Alliance et je trouve que c’est vraiment trop calme je ne sais pas comment est la population Hyjal sur ce serveur mais d’après les recherche c’est 80% de H2 et 20% d’Alliance ce qui est vraiment pas super
J’aimerai donc savoir si une migration sur un autre serveur serait un bon point pour jouer dans une mmo avec des gens qui sont plus de ma faction car actuellement sur Hyjal quand je quête ou que je suis dans le jeu je rencontre a 90% que des H2 , Je les aiment bien aussi mais c’est compliqué de communiquer ou de jouer avec eux
J’ai pensé à Dalaran qui me semble plus en faveur de l’Alliance
Vous en pensez quoi? Y a t’il un beaucoup d’Alliance sur Dalaran ?
Ps: Je précise que j’ai pas de guilde ( je suis dans une guilde morte depuis 4 ans )
Juste un petite précision, depuis peu tu peux jouer et communiquer avec les H2 ^^
Oui je sais c’est … euh … curieux on va dire mais à priori c’était pas mal demandé puis vu la chute du nbr de joueurs durant SL c’était aussi une rustine made in blibli
Sinon, oui Dalaran est un choix pertinent, Elune aussi est pas mal dans le sens ou c’est un serveur un peu plus petit sans être désert pour autant (selon ce que tu cherches).
C’est surtout que côté alliance c’était la galère pour trouver des joueurs pour aller dj ou raid mythique.
Perso même si ça casse un peu le mythe alliance vs horde au moins pour les joueurs c’est plus pratique et puis de toute façon depuis pas mal de temps maintenant la horde et l’alliance combatte le grand ennemi commun, donc pas si bizzare que ça dans le fond.
c’est fou quand même ! dans chaque sujet du forum pratiquement on verra toujours un guguse faire une pic sur les employés blizzard ou blizzard en général, changer de disque pitée…
C’est lassant de voir ça, à toujours chercher le moindre clash à dire sur blizzard, si vous êtes pas content de blizzard, vous rendez pas malade à continuer de jouer ou de répondre dans les forums ( surtout si c’est pour juste leur jeter des pics et de dévié les sujets de conversation )
Pour revenir sur le sujet qui a été fortement dévié par un hater blibli, j’avais jamais fait gaffe que tel ou tel serveur était plus favorable à une faction ou une autre, mais maintenant qu’il y a les groupes / raid en cross ça devrait plus être un problème non ?
Alors il a dit certains et pas tous déjà, ensuite je t’encourage à lire les articles de presse qui ont parlé de l’entreprise ces dernières années et tu comprendra peut-être mieux.
Si tu es satisfait de l’orientation du jeu ces dernières années tant mieux pour toi, ce n’est pas mon cas et oui on reviens jouer car on a des potes sur le jeu et même si c’est pas aussi bien qu’à une époque ça reste wow, on rage sur Blizzard car in fine c’est eux qui prennent les décisions comme de ne pas réguler la population des serveurs.
S’il te plaît, arrête d’utiliser le mot hater, personne ne hait blizzard ici mais certaines de leur décisions.
Mais du coup est ce que ca vaut vraiment la peine de faire devier les sujets sans rapport ?
Que vous soyez pas content c’est un fait, que vous fassiez digresser les sujets en est un autre.
J’aurais bien aimer faire ma Dracthyr sur un serveur RP, c’est vraiment plus chill ? Pas trop dur de rentrer le monde du RP quand on y a jamais mis les pieds
de temps en temps à SW il y a du rp organisé, après je ne te cacherais pas que les guildes rp le pratiquent la plupart du temps avec leur membres, par contre évite Goldshire si tu veux préserver ta santé mentale.
Disons qu’il y’a différents « niveaux » de RP.
Et tu trouveras, si nécéssaire, facilement une guilde qui accepte les nouveaux joueurs RP.
J’ai testé et j’ai trouvé ça sympa et plus immersif pour le coup (même si je n’en fait plus) je ne regrette pas cette petite expérience
Juste une précision, si tu veux entrer en contact avec d’autres joueurs RP IG il te faut un adon particulier sans quoi tu seras littéralement ignoré : Total RP 3
Sachant qu’un final sur les serveurs RP il n y’a que très peu de joueurs qui pratiquent le RP.
Après j’ai aussi des perso sur server rp, mais je trouve que c’est assez faible niveau population… un peu tout de même. Le mieux à faire je pense tu test et tu fait un perso sur server rp pour voir.
justement je ne le dévie pas, l’op lui même parle de ratio de population et de migration.
pour le rp pas sûr qu’un addon soit indispensable, beaucoup ne pratiquent pas le rp mais si tu te comporte et parle de façon immersive tu réchaufera le coeur des rpistes qui t’accueuilleront à bras ouverts (ou je jetteront des tomates mais des tomates rp) par contre je sais pas pour les autres mais coté Culte/conseil des ombres y’a des gens mais c’est pas la foule, si tu veux du monde c’est encore Archimonde je pense ou alors serveur anglais si t’es anglophone c’est encore mieux et ça joue plus sur tous les fuseaux horaires.
EDIT: je suis passé sur Archimonde tout à l’heure coté Ally y’avait vraiment pas foule à Hurlevent