Interrogations sur talents survie

Bonjour amis chasseurs, comme vous le voyez je joue survie car je trouve la spé vraiment trippante et relativement performante en cas de burst.

Mais je me pose des questions par rapport aux talents pour le PvE et le PvP.

  • Pour le PvE, pensez vous qu’il faut jouer au talent de Harpons (ligne 15) ou à celui du morsure de serpent ?

  • Pour la ligne 30, le double stack de bombes ou le multi tirs de poison ?

Enfin ma dernière interrogation se porte sur les bombes améliorées (ligne 100).

J’ai bcp le principe des effets variés, mais en ce qui concerne la bombe volatile je me demande justement si c’est pas mieux de jouer avec le tir de serpent multiple exprès pour être vraiment performant.

J’attend vos avis car j’ai de sérieux doutes, et depuis que j’ai perdu mon trait d’azérite sur les petites bombes, mon DPS s’est un peu effondré en PvE.

Pour le PvP, je suis preneur de toute suggestion, même si en burst j’envoie la purée j’ai toujours quelques réserves sur les talents à favoriser.

Pour le pve
En raid
Harpons c’est juste bon en phase de leveling, c’est soit morsure de serpent soit prédateur alpha.

Morsure de serpent deviens rentable à certain niveau de hâte, soit environs 40% de hâte au delà la hâte reste bonne
Sur du mono double bombe et sur la ligne 100 oiseau de proie

En multi et mm+, je passe sur morsure de serpent, hydre + bombe d’infusion

Et du coups au niveau des trait d’azérite en raid et surtout en mono, je reste sur 3 bestialité, 2 cœur de ténèbres et 1 survie en terre hostile

en multi et mm+ je passe sur 2 poison latent, 2 cœur de ténèbres , 1 survie en terre hostile et j’ai surtout la tête ingé
Instinct primal reste rentable si ta crit est un peu faible. Perso je dépasse pas plus de 30% de crit en général

Pour le pvp je peux pas vraiment m’avancer après ta des tonnes de guides, vue que le survie performe bien en pvp. tu trouvera facilement sur internet.

Hello Pour le pvp il y a Kalahane qui maîtrise bien la spe survie si il passe par la il pourra bien te renseigner mais il me semble qu il avais déjà expliqué les bases dans un des autres postes si tu cherche un peu tu va tomber dessus .
Sinon sur YouTube tu as wow arena qui montre les spe à haute côte en arene et au début de la vidéo ils montrent leur build

Je vais essayer tout ça, même si avoir 40% de hâte me semble compliqué^^.


Ca marche, je vais essayer de retrouver le sujet alors, car il me semble que la survie a évoluée depuis le début de BFA, merci à vous deux !

Dis moi Pat’, en MM+ sur les semaines tyra avec les boss bien badass, tu restes en 3x Poison talent ou tu prends 3x Bestialités pour le coup ?

Et Pattone, j’ai retrouvé ça :slight_smile:

Le chasseur survie en PVE

Hunt survie pvp - nº 7 par Kalahane-chogall

Merci bcp pour les sujets ^^.

Je vais consulter ça !

Je reste en poison latent la perte en mono est ridicule sur ce build la, par contre la différence de dps en cleave elle clairement la. C’est bien plus rentable poison latent

Sur du MM+ voir du cleave en raid

1 mention « J’aime »

En janvier, on n’en a discuté et le Poison Latent est treeees interessant j’imagine encore plus pour ceux qui ont profité du scalling du patch avec des stats de hate completement broken :+1:

Je veux plus d’info !
Le poison latent, sur un pack de plus de 3 mobs.
C’est double poison pour dot tous les mobs, ensuite ? Attendre que ca monte a 10 stacks ou vous lancez vos frappes du mangouste ?
Et du coup une fois les poisons consommés ? Rebelote ? Ca veux dire qu’il faut passer son temps a Switch de mob non ?

J’avoue que moi non plus je pige pas trop le concept, ce que je remarque c’est plutôt que le hunt survie manque cruellement d’AOE.

Je suis d’ailleurs surpris qu’aucun pet n’en fasse.

Alors moi je spam Morsure du Serpent jusqua 5 stack puis je balance les morsures de Mangouste en changeant de cibles effectivement et avec le talent Infusions, si on tombe sur la bombe qui prolonge la morsure, tout benef pour refresh les stack plus rapidement

Petite precision, l’AOE est quand meme pourrie quand on try sur poteau mais une fois sur le terrain, WQ MM+ ou Raids, ca envoi un sacré pathé mine de rien, lLe seul truc qui pourrait encore plus optimiser un max, c’est d’avoir aussi un ENORME taux de hate, 35 voire 40 % min (a haut lvlv bien sur, c’est pas avec un ilvlv 410 quon peut atteindre 35% de hate…)

J’ai ressorti mon chasseur en survie. Monter le ilvl c’est sympa mais réussir à up une opti hâte correcte (hâte sur tous les items et au moins une corru +% hâte) et bah ça sera long. Quand je vois le meilleur survie au monde en mm+ avec 54% hâte…j’ai cru qu’il avait deco avec héroïsme. Bon il joue avec des corru parfaite et un score de corru indécent surtout. Enfin bref l’opti survie pour être forte est vraiment longue a assembler là ou en spe bête ce sera un peu plus simple à mon sens.

54% de hâte, c’est chaud, je suis à 17% perso du coup j’essaye de compenser avec tous mes proc qui me donne parfois jusqu’à 48% de hâte mais c’est pas encore ça…

J’ai l’impression que la spé a eu un nerf durant ces derniers jours on dirait que mon DPS a été divisé par 3…

Pourtant je suis 462, mais bon, pas de corruption, je suis envieux des gens qui arrivent à drop de la corru perso ya absolument rien qui tombe…

J’ai environ ton ilvl et quand ya les proc des 2 bijoux du raid hm (raden et irion) et du casque inge je suis a 70% de hâte avec juste 26% de base. J’imagine pas avec un vrai score de hâte initial :laughing:

Ouais bon, après hier j’ai fait une déprime parce que j’ai vu mon DPS s’effondrer depuis ces derniers jours.

En remplaçant mon 450 par du 465+, j’ai perdu les 3 traits des mini bombes et depuis j’ai l’impression que mon DPS a été divisé par 3.

Je pense que je vais stopper le jeu pour le moment, quand les gens de mon groupe me surpassent en DPS, 1/3 de leur score provient des corruptions…
Vivement que ce truc soit retiré…je vais me contenter de flanner sur le jeu et de farmer de vieilles transmo.