bonjour
nouveaux avec le demo destru
je trouve pas le sort pour interrompre l’incantation d’un boss ou joueur
qui peux m’aider
merci
bonjour
nouveaux avec le demo destru
je trouve pas le sort pour interrompre l’incantation d’un boss ou joueur
qui peux m’aider
merci
'Lut !
Le sort d’interruption se fait via le familier “Chasseur corrompu”, son sort “Verrou magique”.
Prends garde à ce qu’il soit à portée de ta cible, sinon le sort ne se lance pas
Et si tu joues démono, tu es sensé utiliser le Gangregarde, donc tu n’as simplement pas d’interruption.
Par contre gaffe! Il y a un sacré bug avec le Commandement Démoniaque
h ttp://prntscr.com/pd23h9
Le CD du kick est doublé si tu l’utilises comme ça. Il faut faire via une Macro.
Sinon, au lieu de 24s, il sera de 48s!
Ahhhhhhhh les bugs chez le démo… C’est comme avec le [Grimoire de suprématie] et l’essence [Vision de perfection] :
Si tu lances l’infernal, et qu’il y en a UN qui proc 2-3s avant la fin du 1er (Celui via CD), la durée du buff de grimoire va durée + longtemps que prévue!
Même si tu n’as plus d’infernal en vie, ton buff grimoire va durer encore genre 6-7s.
C’est assez marrant en PvP, car le mec ne s’attend pas que tu peux encore caller des big Chaos bolt vu que tu n’as plus d’infernal debout
J’ai remarqué ça également (concernant le cd du verrou magique), c’est bien chiant d’ailleur :x. Tu parle d’une macro, tu pourrais la mettre a disposition des autres démos s’il te plaît ??
Merci !!
La macro n’est pas obligatoire mais plus pratique.
Tu peux très bien utiliser le sort disponible dans le grimoire du démon lui même, il y aura alors le sort Verrou magique. C’est le sort Commandement démoniaque disponible dans le livre du démoniste lui même qui pose le problème.
A l’avenir n’utilisez plus Commandement démoniaque, ce raccourci a déjà à plusieurs reprises posé des soucis aux démonistes, il vaut mieux toujours utiliser la compétence du pet lui même. (exemple d’anciens problèmes: A une époque si le joueur se prenait un silence, il ne pouvait pas ordonner à son pet d’utiliser Commandement démoniaque, alors qu’utiliser la compétence Verrou magique fonctionnait…)
Extrêmement simple : J’utilise une macro qui réunis (En principe) tout les sorts dets pets.
/cast Brûle-magie
/cast Séduction
/cast Verrou magique
C’est utile aussi pour le Diablotin, ça permet de pouvoir donner “l’ordre” de Dispell, alors qu’il se trouve hors champ de vision par rapport à toi.