J’ai une horrible sensation de déjà vu…
Une elfette avec un projet autour d’elfes, mais ça avait tourné en post xénophobe assez malsain, mais de tête c’était un délire Haut-elfe a l’époque
J’espère me tromper.
J’ai une horrible sensation de déjà vu…
Une elfette avec un projet autour d’elfes, mais ça avait tourné en post xénophobe assez malsain, mais de tête c’était un délire Haut-elfe a l’époque
J’espère me tromper.
ils me font marrer ces nains j aime bien le coté un peu robotisé dans leur humeur
Salut, j’avais aussi cette impression en lisant le post, et en faisant une petite recherche sur le forum, il y a un message a peu près similaire qui date de 2023 mais il n’y a pas le même nom, mais le même look !
Au moins je ne suis pas plus fou que je ne le suis déjà
Ca avait tellement mal tourné cette histoire, mais maintenant que tu le mentionne c’est vrai que la forme est sacrément similaire
Bonjour Gabriela,
Je trouve ton projet très intéressant, ça me fait beaucoup penser aux abominations de la guilde the Scarlet scourge que j’ai souvent admiré mais du coup en version elfe de sang .
Étant un grand fan des elfes (particulièrement elfe de la nuit et elfe de sang ) je rejoindrai avec plaisir ta guilde si tu décides de lancer ce projet .
Edit : je pense avoir déjà la monture et le transmo parfaite pour mon chasseur elfe de sang qui rentre dans les codes demander ^^ ) .
Re edit : simple question au niveau des montures, les faucons dragons étant des monture appartenant à la race dans le lore, peut-on les rajouter a la liste ?
Oui biensûr c est meme la monture d une unité elfe dans warcraft 3
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Chevaucheur_de_faucon-dragon
Scarlett Scourge hehe
Je pensais a la licorne pvp level 15 honneur pour les activité en nombre et libre choix pour le reste du temps.
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Unicorn_mounts
Mais après si il y a qqun qui prefere les faucon peregrin…
Bonsoir!
Superbe projet! Je trouve le concept super intéressant… Maintenant, j’ai peur que sur serveurs français, cela peine à trouver un public.
As-tu envisagé de tenter ta chance sur un serveur anglophone type ArgentDawn?
Tiens-nous au courant!
Je me suis deja posé la question et jai deja pensé a internationaliser le projet cependant :
le peu de francophone que je pourrais trouver ne pourrais pas suivre ou partir, a cause de l’anglais
Argent Dawn c’est tres vivant de ce qu on m a dit, après c’est un serveur a majorité alliance alliance - 8000 vs 2200 horde
je souhaite pas faire du RP pure comme je l ai dit, je suis au taquet sur ce qui se fait sur argent dawn et coté US y a une guilde « haut elfes » mais c’est comme je disais ca fait aucun raid, ni m+ ni rien. Ca fait surement des petit scenario entre eux avec des belle tmog et c’est tout.
j’ai un bon niveau d’anglais mais par modestie abusive ou par reel manque de niveau j’ai toujours peur de vocaliser en anglais surtout si faut parler lore, ou truc complexe ou meme des strat de raid.
Mais oui le RP qu’il soit pure, soft ou autre c’est difficile a trouver des clients coté francophone.
C’est meme tres probable qu’aujourdhui les joueurs majoritaire joue une race, quel qu’elle soit voire meme une classe sans vraiment connaitre quoi ce soit du lore etc. Juste parce que ca leur plait (et c’est leur droit)
Après franchement je trouve qu avec la fonction guilde interserveur ca peut se faire coté francophone.
Dans tous les cas, l’idée est très bonne et c’est évident que je me vois bien intégrer les rangs des fiers « Sunbringers »
si il y a une petite quinzaine d’intéressés je lancerai le projet se retrouver a 3 ca va faire réunion des elfes manalcoolique anonymes
J’adorerai faire toute activité in game entre elfes civilisés et notemment foncer a 20/40 en armure rouge licorne/faucon sur stormwind et tuer Turalyon