[InterServer - InterFaction] Communauté Raid NM 9/9 HM 3/9

Bonjour à tous,

Nous sommes 11 amis, qui se connaissent de guildes différentes, en IRL ou non, qui jouons ensemble depuis 10 ans pour certains, au moins un an pour les personnes les plus récentes.

Nous progressons entre nous, de façon casuale, 2 fois par semaines, entre 21h et 23h, en ajustant les jours en fonction des dispo ( Souvent Jeudi et Lundi).

Nous avons nos deux tanks, nos deux heals, et 1 RL avec un RL support/remplaçant.

Notre progression actuelle est 9/9 NM et 3/9 HM (nous venons de commencer).

Notre approche du jeu est assez hétéroclite, nous faisons Raid et m+ principalement, mais parfois quelques transmog ou autre.

Notre groupe est principalement au dessus de la trentaine, voire bien au dessus pour certains, la plupart avec une famille, donc l’IRL passera avant tout. :smiley:

Une moitié du groupe joue à temps plein sur wow, l’autre partie est là à mi temps, le temps de finir le raid héro et s’amuser en m+, puis part sur d’autres jeux en attendant le raid suivant.
La partie « entre patch » une fois le raid Hero fini, consiste principalement en 1 groupe de m+ qui tourne presque tout les soirs pour faire du 20+

Nous recherchons des gens pour jouer avec nous en raid, voire en M+. Notre roster étant très serré, 2 absents empêchent le raid de partir, c’est pourquoi nous cherchons du monde pour renforcer l’équipe, que ca soit 1 ou 10 personnes. Nous sommes ouverts à fusionner avec un groupe déjà existant, si les objectifs s’alignent.

On ne vous demande pas de quitter votre guilde, ou d’autres communautés. Notre groupe de joueurs compte 3 guildes actuellement, chacun est libre de faire ce qu’il veut. On est même pas sur les meme servers, et on mélange Horde et Alliance. Nous souhaitons simplement une présence pour les raids.

Nous ne demandons pas de prérequis, à part être respectueux, et suivre les calls du lead. Nous vous accompagnerons pour apprendre le reste.

Pas de système de loot particuliers, si on need, et qu’on est sur le main, on roll. On essaie de prioriser les personnes qui vont avoir leur bonus 2 pc ou 4 pc :
Main 2/4pc > Main > Reroll > Transmog.

Nous avons un discord à disposition, si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP sur discord : Eyedoll#0639

A très vite

Petit bump, on est toujours à la recherche des membres pour finir le raid HM, malgré la sortie de D4 qui occupe beaucoup de monde !

Bonjour, a la recherche d’une guilde pour raid/mm tranquille. Chamelio 404 je reprend un peu tard ^^. Je suis polyvalent sur les classes, je cherche à clean ou m’amuser

Bonjour à tous,

En vue du prochain patch et du prochain raid, nous remettons en route notre petit groupe.
Nous sommes 12 pour le moment, avec une compo à peu près équilibrée.

Nous recherchons du monde pour compléter le roster, nous avons 2 tanks et 2 heals, mais chacun d’entre nous peux changer de rôle si jamais vous voulez soigner ou tanker.

On a besoin d’aucune classe en particulier, venez avec ce que vous aimez jouer.

On joue 2 soirs par semaine, surement le Jeudi ou vendredi et lundi ou mardi en fonction des dispos. Je vous laisse vous référer au poste initial pour plus de précisions.

Nous ne sommes pas encore très actifs, je pense que comme tout le monde nous attendons le patch pour nous relancer.

Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord #Eyedoll0639

Les places de Tanks et de heals sont vérouillés, il reste 1-2 places dps, dans l’idéal mage/pretre mais tout est possible !