Bonjour,
Je suis actuellement sur le serveur uldaman donc liée a drek-thar.
Mais aprés plusieurs recherche sur internet des posts de 2014-2017 ou des serveurs “liés” j aimerais savoir si il y a une liste des serveurs connecté pour les mythique+ ?
Car je tombe avec hyjal archi des russes italien anglais etc donc si je passe sur un serveur plus peuplé hyjal elune etc je trouverais donc les même clefs que sur mon serveur uldaman?
j espère que cela est asser précis pour avoir une réponse merci.
tu peux faire des MM+ avec toute les personnes qui sont sur le mega serveur européen
il n’y a que le raid en MM et l’hv qui sont uniquement lier a ton serveur
donc changer de serveur ne sert a pas grand chose?
car coter ally les clefs 15-16+ sont rare.
Ca changera rien, c’est les mêmes annonces pour tous les serveurs qui te sont accessibles (donc tout ceux européens).
La seule migration qui changerait c’est de passer Horde (avec tout ce que ça implique, donc bon… )
ha d accord car sa me parait peux de trouver 3-4 clef avec tout les serves ^^.
merci des réponses.
et sa implique quoi de passer horde tu entend quoi par la?
Bah changement de faction, donc de “coté”. Plus de contact avec ceux que tu connaissais (autre que le contact d’une lame dans leur tête), changement des capitales, du lore lui même. Fin tout ça quoi (bon ptete tu t’en fiche de passer d’un port impossible à comprendre à une belle zone qu’est Dazar’Alor )
mdr ouai j ai entendu parler de leur zone aprés moi perso je cherche juste a jouez et spam les mm+ donc 2-3 clefs par jour sa devient penible
Toi qui vois après, perso j’trouve ça dommage de renier sa faction pour ça (comme tout ceux sur mon serveur qui sont passé alliance parce que “y a plus de raiiiiid”).
Après pour les clefs tu peux toujours monter la tienne aussi au pire, ça en fera une de plus (parce que je vois souvent “y a pas de clef”, mais si tout ceux qui disaient ça montaient la leur il y en aurait plus et plus de choix au cas où certaines sont galères)
ba quand tu tag des 15 et qu il ya que des mecs a 1k1 1k2 qui tag sa fait juste ^^
Ben y a plus de joueurs non plus qui push (fin de palier) donc tu va galérer qqsoit la faction, le jour ou l’heure. Le mieux ca reste de te trouver une team avec des horaires communs, mais c’est rare.
oui c’est sur aussi mais je fait pas des mm+ depuis 2 semaines meme debut bfa les push etc c 'etait en team ou gu donc oui sa revient au meme au fond coté horde ou ally.
Mais coté horde il ya plus de clef en pu et plus de joueur mais sa c’est un autre sujet ^^.
Je chercher juste un serveur autre que le mien car coté m+ c’est mort et joueur aussi donc j aurais plus de chance de trouver des teams ou gu qui push sur des serveurs plus peuplé.
Tu peux faire des MM+ avec tous les royaumes européens, quelle que soit leur langue.
Ce qui est plus réducteur c’est les raids en difficulté mythique (en ce moment c’est pas le cas car le raid est ouvert à tous) où c’est réservé à ton groupement de serveur.
d accord merci de la rep
Tu trouves ca dommage? Visiblement pas les devs de blizz. Sur le dernier palier, parmis les guildes du top 100, 26 ont migré Ally vers Horde contre 1 dans le sens inverse. Donc oui, si on veut vraiment jouer, faudra que l’on passe tous Horde…
@Earwên, as-tu bien coché l’option de pouvoir trouver des groupes dans toutes les langues ? Tu trouveras beaucoup moins de clés si tu te restreins uniquement aux groupes des serveurs français.
oui oui Yaminiga mais bon comme dit plus haut c’est vrai que les clefs se font en team ou gu qui va allez en 16-17 avec du random et la foirée a 80% de chance
Oui je trouve ça dommage car sur mon serveur, il y a déjà trop d’ally.
Donc l’équilibre interne au serveur c’est dommage.
Ils se seraient barré ailleurs ça aurait rien changé, mais juste changer de faction sur Dalaran alors que coté horde on est pas nombreux, voila quoi.
Faut pas regarder que les top guilde des fois et juste regarder que les serveurs sont loin d’être la joie partout (et pas tous dans le sens "pauvres petits ally peu nombreux).
Tu m’as déjà posé la question IG et je t’ai répondu que ça n’avait rien à voir les m+ cote ally et horde en PU.
Après des que tu passeras sur de la 16 ou 17 tu es limite obligé de jouer en team.
Mais oui il y a bien plus de clefs côté horde et n’en déplaise à certains je trouve le niveau meilleur côté horde.
Je suis passé en 4 jours de 1250 à 1520 rio il y a 3 semaines et là team obligatoire pour de la 16 17 à mes yeux.
Donc que tu switch ou non de faction importe peu si tu trouves des groupes réguliers avec lesquels try des routes optimisées, quitte à se casser la gueule, refaire la même clef plusieurs fois etc… Et ça les gens en PU n’auraient même pas la patience nécessaire.
Salut oui je sais que tu m a repondu IG mais ma question de base était si je change de serve ally sur un serve plus gros je trouverais plus de clef? on ma dit que non donc j ai eu ma réponse.
Aprés changer de faction car c’est mieux plus de monde skill etc je sais pas car je n ai pas switch.
Il y a plus de joueur donc forcément “plus” de clef mais ce n était pas le débat de base mais merci de la rep aussi
Et je préfère avoir aussi plusieurs avis que un qui me dit " non c’est pourri" ou " haa oui c’est super ils sont tous fort" alors que des deux coter il y a des bon comme des moins bon ^^
C’est tout bête, mais le PVE HL, que ce soit le raiding et les MM+ est largement dominé par la Horde, par le simple fait qu’il y a plus de joueurs actifs côté Horde que côté Ally. C’est triste, mais même Sco l’a dit : Il n’y a plus intérêt à jouer Alliance. Donc tant que tu peux ne pas switch, essaie, mais au bout d’un moment, il faudra choisir.
Sinon, je profite du topic, vu que c’est le sujet, pour puber un discord FR de MM+: https://discord.gg/8qp5d7e