INTERSERVEUR | Rejoignez l’Hydromiellerie ! 🍯

:star2: Une guilde familiale et conviviale sur World of Warcraft ! :star2:

Vous cherchez un endroit oĂč vous sentir chez vous, sans pression mais avec une communautĂ© active ? L’Hydromiellerie est lĂ  pour vous ! :house_with_garden:

Qui sommes-nous ?

:leaves: Une guilde tranquille oĂč chacun est libre de jouer Ă  son rythme. Que vous aimiez explorer Azeroth, farmer des montures, faire des donjons ou tout simplement discuter, vous ĂȘtes le bienvenu !

:shield: Un cadre structuré avec des activités réguliÚres :

:date: ÉvĂ©nements hebdomadaires : donjons mythiques, raids et plus encore.

:performing_arts: Des moments détente pour rigoler ensemble et découvrir le jeu sous un autre angle.

:books: Si vous avez envie de comprendre le jeu et son univers sans forcĂ©ment devoir vous taper l’intĂ©gralitĂ© du Wiki c’est aussi possible !

:crossed_swords: Un roster de guilde pour les amateurs de raid :

Une ambiance sĂ©rieuse mais dĂ©tendue (on vient pour s’amuser, pas pour stresser).
Adapté à tous les niveaux : que vous soyez un vétéran des raids ou débutant, il y a une place pour vous !

Pourquoi nous rejoindre ?

:sparkles: Pour l’ambiance ! On rigole, on s’entraide, et personne ne se prend la tĂȘte.
:honey_pot: Pour la liberté ! Faites ce que vous aimez sans obligation.
:handshake: Pour la communautĂ© ! Des membres actifs et bienveillants qui sont lĂ  pour s’amuser ensemble.

Ça vous tente ?

:envelope_with_arrow: Rejoignez-nous sur Discord ou contactez Chaton#21254 pour en savoir plus ! On a hñte de partager de bons moments avec vous à l’Hydromiellerie ! :honeybee:

:beers: Santé, et à bientÎt en jeu ! :beers:

1 mention « J’aime »

sa donne envie de venir chez vous <3 je suis sur le royaume conseille des ombres
voici mon bnet passemort#2248

1 mention « J’aime »

Je t’ai envoyer une demande d’ami ! :smiley:

Le recrutement est toujours ouvert ! :slight_smile: