Introduction au prêtre ombre [vidéo]

Hello à tous.

Peut être certains d’entre vous ne connaissent pas le prêtre ombre ou voudraient le tester. Je me permets de vous poster une petite vidéo en guide d’introduction sur cette classe. Je vous promets pas de devenir un ouf du kiki DPS mais je pense que ça peut vous aider à démystifier la bête. Enjoy !

Elunadore - Drek’Thar / Prêtresse sacrée
Varcinn - Drek’thar / Voleur Hors-la-loi
Lightthrone - Sargeras / Paladin protection

Tu utilises torrent du vide? C’est bien la première fois que je vois ça. Délires persistants est bien plus worst à mon sens :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Worst : le pire
Worth : méritant, rentable.

Mouais, les talents sont vraiment étranges.
Ce sont vraiment tes choix personnels et pas les talents optimisés pour le coup.
Par ailleurs, tu ne parles mêmes pas des traits azerites ou de la rotation multicible.

Mais la rotation monocible est bien expliquée

D’ailleurs, tu dis que le talent forteresse de l’esprit est peu fort car il ne boost pas nos dots, nous ne sommes plus une classe comptant exclusivement sur les dots pour DPS comme à Légion :wink:

Pas super d’accord sur les talents, surtout en ce qui concerne “tour du destin”, sur 1 à 2 cibles c’est largement devant misère, on refresh les dots pendant que l’attaque mentale n’est pas up hors forme du vide, donc tu perds 1 tick de fouet mental par ci par là au détriment de 10% de dégâts supplémentaires. De plus sur un boss comme Gonk tu en profiteras à chaque pop d’adds, comme sur les Jadefeu avec le petit Xuen.
Et délire persistant te permet de retourner en forme du vide plus rapidement après expiration de la dernière, et reste encore active sur la forme du vide suivante ce qui est largement plus rentable qu’un sort à 45 secondes de CD d’après moi.

Par contre le saut de foi qui ne sert pas qu’à faire chier les autres j’avoue que j’ai pas trop aimé ainsi que “casser son cycle 2 secondes pour sauver un copain”… Je trouve que tu corromps un peu l’esprit des prêtres.

Le cycle est cependant très bien expliqué, ça devrait aider pas mal de gens :wink:

Merci pour ta vidéo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

tu as raison, miss :slight_smile:

Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit :
@Wyde : Je le trouvais pas mal avec les talents azeritiques qui boost le CC selon tes stacks ^^ Mais le bonus de hâte est mieux je pense en effet.
@Racxys : Toujours sur le qui-vive :stuck_out_tongue: En effet, je parle rarement de choix hyper optimisés dans mes vidéos, plutôt de talents que je trouve cohérents. "Ouai ba les autres talents qu’on te dit le sont plus " - Bon ok …
Non je parle jamais des talents Azeritiques car compliqués à obtenir (faut tomber le boss - choper la pièce - que la pièce ait les talents qu’on veut …) ça fait beaucoup de conditions à remplir pour les jeunes joueurs qui veulent découvrir la classe. (Même si j’en ai fait rapidement allusion)
@neurotika : Vrai pour Tour du Destin, j’avoue ne pas avoir pensé à ce genre de détail (les trash des boss faisant proc le talent). Pour ce qui est de Délire persistant, je ne l’ai pas déconseillé et je suis actuellement en train de le (re)tester

Merci pour vos retour :wink:

En raid les meilleurs traits sont effectivement celui du crit après forme du vide et les apparitions ténébreuses je trouve, avec 1x celui qui donne +20 insanité dès qu’on crit sur attaque mentale.
J’ai 26% de crit quand on bijou a 10 stacks, et mes apparitions ténébreuses font plus ou moins du 16k, en sortie de forme du vide à 25/26 stacks je monte à +/- 50% de crit, autant dire que c’est plutôt fou

Sur opulence par contre le mieux est vide sombre par rapport à misère ou tour du destin niveau talent avec au moins 1 traît qui up les dégâts de l’incandescence sur les cibles affectées par mot de l’ombre douleur

1 mention « J’aime »