Hello à tous & à toutes.
Pour les nouveaux/nouvelles joueurs/joueuses du SP ou celles/ceux qui veulent tester, voici le nouvel introduction vidéo. Un peu plus long que son némésis du sacré ! Enjoy !
Hello à tous & à toutes.
Pour les nouveaux/nouvelles joueurs/joueuses du SP ou celles/ceux qui veulent tester, voici le nouvel introduction vidéo. Un peu plus long que son némésis du sacré ! Enjoy !
Sympa ton guide !
20 caractères
Super ta vidéo merci ça aide beaucoup , juste une petite question car je débute en prêtre ombre … Je vois que tu n’as pas parlé dans ton guide du talent "cauchemar brûlant " , j’ai vu sur le forum pas mal de gens le conseiller , tu en penses quoi de ce talent ? Personnellement j’utilise misère car je trouve que c’est plus simple de poser les dots avec ça , mais pour les aoe je galère un peu car je pose le trait vampirique sur un maximum de mobs et je suis pas sûre de bien faire ^^
Il n y a pas photo , le cauchemard est bien plus intéressant que le talent misère.
En open world tu prendras misère, t’es plus tranquille, en instance autant prendre le cauchemard . Tu dot 3 4 cibles et tu lance ton cauchemard qui appliquera le mot douleur sur toutes les cibles.
Faut le voire comme une mini combustion du mage. En raid en général tu prendra le 3eme talent (dont je sait plus le nom pour le buff dps).
Misère est bien quand tu as 2 3 cibles max car le temps de tout poser c’est du dps que tu fait pas pour claquer à peine une voire 2 pestes
Merci pour ton retour , je vais principalement faire du mm+ donc c’est surtout pour les gros packs que ça me faisait un peu peur , du coup cauchemar semble idéal effectivement je vais partir la dessus
En fait cauchemard brulant est un incontournable en MM+.
Sur des gros pack, et le bon légendaire ( celui qui proc les tentacules ) je n’arrive plus à descendre en insa…
Tu as 2 ou 3 tentacules qui sont pop, ton insa monte toute seule, et tu as juste à spam incandescance mentale, et le cauchemar.
Le fait de spam incandescance, tu as des chances qu’un autre tentacule pop…
Du coup, sur les packs, tu es assez violent.
Il ne faut pas oublier que le cauchemard augmente en dégats sur le mot de douleur est déjà posé. En bref, sur des gros pack, tu monte facilement, et sans CD à 10-12K Dps.
Et sur un boss, tu as juste un GCD en plus pour poser le mot de douleur … Donc invisible en mono, et hyper perfomant en multi.
En raid , c’est autre chose !
Comme j’ai du le préciser je ne joue qu’en raid, je ne joue pas MM+ car ça ne m’intéresse pas. De fait, je ne parle pas des opti MM+ car je ne les connais pas ^^ Mais je vous crois sur parole pour Cauchemar Brulant !
Merci de vos retours.