Invasion à Hurlevent

Bonjour

Depuis quelques temps, une invasion de pandarens niveau 10-11, tous chevaliers(ères de la mort), stagnent (ne bougent pas) pendant plusieurs heures voire la journée dans divers endroits de Hurlevent… Quelqu’un sait le pourquoi de cette « manifestation » car en fait, je me demande quel est leur but ?!

Ps : ce n’est peut-être pas la bonne catégorie alors autant pour moi.

4 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Ah d’accord, je me demandais justement si côté horde c’était idem… Perso, je trouve cela non seulement très intrigant mais perturbant également et c’est clair qu’une explication serait la bienvenue !!!

Une explication de la part de qui ? Blizzard ?

Si oui, « osef », ça leur fait de la thune.

1 mention « J’aime »

A vrai dire, je m’en fiche de qui viendra, peut-être un jour la réponse mais c’est le pourquoi et l’intérêt de la chose car ils s’étalent, avant c’était juste côté nain maintenant c’est partout… le fait qu’ils soient tous de la même classe, même race, même niveau, même armure… est quand même troublant, enfin pour nos parts, puisque côté horde c’est identique… d’ailleurs, j’ai demandé à tous en français et anglais le pourquoi, etc… et j’ai eu pour seule réponse : « hey » d’un de la part d’un de ces envahisseur donc ça sait écrire lol

On avait eu des trucs similaires il y a un sacré moment, et apparemment c’était des multiboxers qui faisaient de la spéculation via HV ou un truc du genre pour être sûr de remporter une enchère ou démultiplier les ventes via plusieurs perso simultanés.

QUID aujourd’hui, pas la moindre idée, mais probablement un truc similaire.

1 mention « J’aime »

Ça rappelle l’époque où y avait des dizaines de corps de persos niveau 1 en capitale qui épelaient le nom d’un site de vente de PO x)

5 mentions « J’aime »

C’était vraiment très bien fait et je n’ai jamais compris comment ils faisaient pour mourir ?
Genre ils arrivaient pile à l’endroit précis et paf mort sans avoir fait aucun geste particulier

1 mention « J’aime »

Oui il pleuvait des orcs d’un coup ça fesait bizarre xD

Ouais, et du coup ils ont fait en sorte que les squelettes ne restent pas.
C’est triste.

Ils sont partouuut, dans nos campagnnnes

1 mention « J’aime »

Ce serait pas déconnant que ce soit des bots pour l’hv oui , après pourquoi ce combo race class en particulier ? Puisque de mémoire quand ils sont neutres ils n’ont pas accès au courrier

Je crois que les pandaren death knight commencent level 10, peuvent choisir leur allégeance à ce level et sont immédiatement envoyés en capitale.
D’où le choix de ce combo, qui permet dès la création d’être à côté de l’HV.
Et s’ils sont tous habillés pareil ça doit être le starter pack du death knight.

Non non ce sont des spammeurs de boosts ^^

Ils sont généralement afk dans la banque, en faisant semblant d’être cachés.

https://i.imgur.com/44l5APR.png

J’en ai vu souvent « planqué » dans les reliefs des murs d’Orgri.
Ils pensent ne pas être visible… ça me rappelle les mecs qui pensaient être caché dans les buissons au goulet.

1 mention « J’aime »

Omg oui, merci pour ce souvenir x)

1 mention « J’aime »

Ce sont majoritairement des bots / multibox qui adv pour leurs cmuu de boost, que ce soit avec de l’or ou via un site avec des transaction via argent réel

Je me cache souvens dans les buissons :grinning:

J’ai remarqué qu’après 17-17h30 en semaine ils disparaissent tous sauf un qui en ce moment, reste planté côté nain au même endroit toute la journée sans être absent alors je le signale comme anti jeu car du coup, je pense que c’est lui le principal mais en même temps, s’il n’y en a qu’un, perso, je m’en fiche, c’est la multiplication qui me dérange mais ♫ Avec le temps, va tout s’en va…♪♫

Possible aussi qu’il y ai des vagues de ban régulièrement. Mais bon, ils refont tout aussi vite des comptes et repop peu après.