Invasion, Event de m..de!

c 'est quoi le but de cet event ? qu’on arrette de jouer pendant toute la durée.
on passe sont temps a chercher les pnj ou a etre mort …
oulala c’est trop fun
merci

et Pââff, ça fait des chocapic !

4 mentions « J’aime »

Ca miaule fort ici :slight_smile:

Un mort vivant qui se plaint de l’invasion du fléau ?
Ironic.

Je pari que dans cette liste de râleur t’as des mecs qui font les « pro players multiglad top speedrunner » IG et qui, lors de cet event, se retrouve stun IRL car il y a 2 goules à 10k hp devant eux.

Suffit d’aller dans les capitales habituellement deserte et hop, vous êtes tranquille.

2 mentions « J’aime »

Cet event est juste le meilleur du jeu, arrêtez de pleurer ça dure pas longtemps

4 mentions « J’aime »

sur Wow Retail « Wow é mor, 0 contenu »
sur Wow Classic « event de m*rde go revenir à la routine »

Un moment il va falloir se décider sur ce que vous voulez comme jeu.
Dommage qu’ils n’aient pas remis le bug de la peste de sang

9 mentions « J’aime »

Devil +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Je comprends que vous soyez nostalgique et c’est beau d’ailleurs, je vous envie même, mais de là à dire meilleur event des décennies ? Soyons sérieux deux minutes ^^’.

Perso je découvre WOTLK classique, je reconnais l’event est marrant (je suis une grande fan des pré patch donc très heureuse de découvrir le fameux et légendaire pré patch de WOTLK et c’est vrai, c’est marrant, mais je peux comprendre aussi son avis, je confesse avoir un chouille ragé dimanche, mourir je m’en fou je n’ai pas besoin du fléau pour ça mdr, mais quand ça campe sur les png à Shattrath ou aux Péninsules (là où je voulais quêter en fait), bah c’était juste un peu frustrant, si je veux afk je retourne à Oribos compter les pavés :p, donc oui bah on prend son mal en patience c’est l’histoire de 30min et basta.

Et certains n’oubliez pas de prendre votre camomille, on peut être en désaccord, mais faites attention à votre façon de parler, ça fait peur quand même, faut pas oublier qu’on est sur un mmo quand même ^^’.

1 mention « J’aime »

Ce qui est (maladroitement) dénoncé par Devil, c’est l’inflexibilité de certain joueurs qui dramatisent. Le cas de Kyozan est typique, il paie un abonnement, et donc, exige en conséquence que le jeu s’adapte à sa vision des choses. Or personne ne le force à jouer. Blizzard propose un produit, on accepte d’y jouer ou pas.

L’événement est bien fait en plus d’être immersif d’un point de vue role play. D’ailleurs, c’est dommage qu’il n’y en ait pas plus dans le genre, wow est un MMO-RP-G après tout.

Certes, il y a quelques comportements limites, mais ces derniers (i) n’impliquent qu’une minorité de joueurs, (ii) restent localisés et (iii) n’empêchent pas de jouer. En plus l’événement est court, la phase la plus intense ne dure que quelques jours. S’il ne plaît pas, autant profiter pour prendre une pause ou en cette fin d’été.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.