Invasions légion

Depuis l’extension Dragonflight, il est facile de réaliser beaucoup de vieux contenu en solo afin d’obtenir des transmog / haut faits que nous avons raté / pas pris le temps de faire.
C’est mon cas pour la monture de classe de mes rerolls.
Cependant, et c’est le sujet de mon problème, je dois réaliser le HF « Conquête de la tombe » sur chacun de mes persos afin de débloquer la suite de quête nécessaire pour avoir ma monture.
Ce HF nous demande de réaliser la quête « Assaut de la légion » , où il faut stopper un assaut sur une des régions des Iles Brisées. Pas de soucis avec les équipements actuels, MAIS une fois les expéditions accomplies, il faut tag à un scénario nécessitant 3 JOUEURS !!! Plus personne ne fait ces assauts, et donc il est impossible (sans demander à des amis de se déplacer exprès pour ça…) de réaliser la fin de l’invasion, donc de compléter la quête, donc d’avoir le HF et donc d’obtenir sa monture de classe.
Il est pourtant possible de tag solo à Tourment (qui se passe de la même manière avec un LFG), donc pourquoi pas concernant ces assauts ???
Merci pour vos lumières