Invisibilité incompréhensible en combat

Hello, j’avais jamais vu ça avant d’où ce post j’aimerais savoir si il y a eu du nouveau ses quelques derniers jours pour les arènes…
j’explique: j’ai eu plusieurs joueurs de classes différentes qui ont disparu du combat pendant quelques secondes puis sont revenu mais le soucis et là, il ne s’agit ni de voleur, ni d’elf de la nuit, ni de mage… en tout cas pas de classes qui à ma connaissance peuvent lancer une invisibilité en combat, comme par exemple:

• le premier à m’avoir surpris est un orc shaman heal… il a littéralement disparue pendant 4/5 sec et puis il est réapparu… du coup le burst a fade et bon on s’en fou du résultat du match c’est comment il a pu disparaitre qui me questionne…?
    -le deuxième un dh elf de sang pareil même technique il a totalement disparu puis réaparue en combat toujours hein et bon en même temps en arène je crois pas qu’on puisse utiliser de potions ou la ceinture ingé…
  • le troisième un hunt, vous me direz il a son sort de camouflage sauf que là on venait de le découvrir et environs 10/15 sec après le début du fight il a fd et totalement disparu…

Du coup je me questionne, est-ce que j’ai raté un truc et qu’il y aurait du nouveau coté skill d’arènes? ou alors s’agit-il de cheat ou de déco rapide ou un truc du genre qui fait que c’est quand même une forme de triche?

Pour le hunt c’est normal. Quand il fd il devient hors combat.

Mais les autres classes je sais pas.

hello oui ok le hunt se place hors combat en faisant un fd mais on l’a « découvert » seulement 10/15 sec avant donc il a encore au moins 45 sec de cd pour pouvoir réutiliser son sort de camouflage …
En gros normalement un hunt qui fd tu peux toujours sélectionner son corp au sol là il a disparu totalement …

J’ai eu la même hier, un pal qui a fufu en arène pendant plusieurs secondes. Vraiment bizarre.

Personnellement j’aime pas trop crier au cheat mais c’était hier et j’avais jamais eu ça avant …
D’où ma question principale « est-ce que j’aurai raté un nouveau truc disponible pour les arènes? », franchement je crois pas donc si un bleu pouvais m’expliquer comment c’est possible en évitant une réponse du genre qu’il faut se renseigner et chercher sur forum etc… c’est ce que je fais, j’ai même questionné plusieurs joueurs avec 2k et plus de cote et tous m’ont répondu la même chose « c’est impossible ».

Pas de rogue avec toi pour le duel ?

Hello, mon soucis, d’où ce post, c’est qu’il s’agit de classes qui pour la plupart n’ont pas de sort d’invisibilité ni de racial (elf de la nuit), pour le hunt il est impossible que son cd soit disponible 15sec après être apparu et surtout si il fd son corp ne disparait pas totalement comme si il était plus là…

Y’a un bug avec le fd du hunt, tu peux perdre ses nameplates par ex ce genre de trucs. Ma question était plutôt : y-avait-il un rogue dans ton équipe? Lorsqu’il utilise duel des ombres (un truc comme ça) il fait disparaître un adversaire dans une autre phase, donc il disparaît pour toi mais il est avec le rogue quoi

alors oui je jouais avec un rogue mais non il n’utilise pas le talent de duel qui met à part les deux joueurs ou alors il le sait pas lui même et là il m’a tué mdr … purée si c’est ça j’vais le punir xD bien vu
Edit: donc oui voilà j’ai ma réponse merci Hortÿe, après inspection des talents du rogue en effet il utilise duel des ombres … /sifflote… post clos et je suis mdr

2 mentions « J’aime »

Tu as le mage arcane qui peut aussi fufu sa team en combat.

1 mention « J’aime »

en arène l’invisibilité de mass fonctionne? je savais pas ça c’est noté