Invitation à un canal (Arnaque)

Bonjour,
Je comprend pas cette insistance à vouloir à tout prix nous inviter sur un canal externe , donc des niveau 1 sur Durotar (donc coté horde) nous invite sans un mot.
On ne peut pas les signalez on ne peux que les ignorés , je trouve ça dommageable pour la communauté de ce faire embêter par ce genre de personne.
Donc pour la plupart de la communauté qui est déjà bien avertie par ce genre de pratique savent ce qu’ils doivent faire , mais pour les jeunes joueurs ?
En plus si le nom complet allias + serveur n’ai pas noté dans le canal de discussion on ne peut les signalez .
Une astuce ?

Accepter l’invitation.
Maj+clic gauche sur n’importe quel canal, ça ouvre la fenêtre de gestion des canaux de discutions.
Aller sur le nouveau chan, dans la liste de droite chercher le pseudo du goldfarmer qui t’a invité, clic droit sur le pseudo, signaler pour triche, “vendeur de gold”.

1 mention « J’aime »

sur auberdine ça fait un moment qu’on a systématiquement des invitations pour rejoindre un canal qui sort de nulle part et qui change régulièrement de nom et celui qui invite n’est pas toujours le même non plus.

  • la première fois j’ai été surprise et je lui ai demandé ce que c’était…pas de réponse
  • la 2e fois j’ai accepté pour savoir ce qu’il en était et on était je ne sais combien a demander à quoi ça rimait ce que c’était comme canal et à quel but mais aucune réponse du gars qui invitait…j’ai quitté le canal
  • la 3e fois je lui ai dit si jamais tu continue je te signale…pas de réponse
  • la 4e fois j’ai clic droit sur le pseudo de l’inviteur et je l’ai signalé pour spam. ça m’a ignoré direct tout ci qui avait trait à se pseudo.
    par la suite je suis sur un autre perso rebelote mais c’est un autre canal (nom différent) et autre pseudo j’ignore direct.
  • et depuis c’est quasiment tout les jours j’ignore à chaque fois.

Mais ils sont lourds à faire ça punaise mais si au moins ils avaient répondu pour dire a quoi rimait tout ce truc alors je peux même pas signaler pour triche juste pour spam car on ne m’a rien proposé ni demander à part à joindre un canal.

Mais je vais pas signaler à chaque fois non plus sinon c’est moi qui vais être accusée de spam le signalement^^