Invitation au Bal de l'Hiver

Bonjour,

Les Nymphes de la nuit vous convient au Bal de l’Hiver qui se déroulera le 20 décembre prochain à 21h.

À cette occasion nous vous proposerons de vous détendre dans la source chaude située à Berceau de l’Hiver le long de la route qui mène de la caverne des Furbolg à Long-Guet.

Apportez également un cadeau que vous serez amenés à échanger contre d’autres au cours de la soirée. Venez nombreux !

1 mention « J’aime »

Les Hordeux y sont conviés ou pas ? ;o

Prend des notes et file en douce

Elle va être contente Gneek, y aura déjà de l’eau sur le feu…

L’addon Musician sera t il utilisé pour diffuser des musiques pour le bal ?

1 mention « J’aime »

@Histoires
Les membres de la Horde sont chaleureusement invités comme à chaque Bal des Nymphes. Un membre de votre faction sera là pour diriger les festivités.

@Tournevice
Le bal se déroulera en war mode off bien entendu. Pas de jcj durant la soirée.

@Tattooïne
Les bals que nous organisons sont ouverts à tous. Pour cela, nous ne demandons aucun add on particulier.

Cette hiver, nous vous proposons comme animation, entre autre, un échange de cadeaux. Pensez à amener le vôtre.

2 mentions « J’aime »

Un grand merci à tous les participants. J’espère que vous avez tous passé une bonne soirée.

L’appareil à gnomophoto est hélas tombé à l’eau ( oui, je suis distraite ); il n’y aura donc pas de souvenirs compromettants de cette soirée rit. L’utilisation d’élixir des langages nous a ouvert de nouvelles possibilités de communication et nous garderons cet usage pour les prochains évènements.

Joyeux Voile d’hiver à tous.

1 mention « J’aime »