Invitation au dev, MJ et modérateur sur zekvir after patch

Je pense que se fil ne restera pas longtemps. Je risque de me faire taper dessus, il faut savoir assumer ses actes et pensées même derrière un clavier, ou que se fil soit supprimer.

Je destine se post aux groupes de personne cités, voulant savoir si ils ont testé avant de publier le patch.

Je vais faire un peu de contexte, je n ai pas connu / try zekvir avant le patch, je n ai donc pas de point de référence de mon expérience propre, me basant que sur des vidéos youtube et messages des autres personnes.

Je clarifie mon propos un peu rebrousse poil, je ne sais pas personnellement ce qu il en ai pour les autres rôles que tank.

J ai essayé de tuer se boss accessible via un gouffre et donc en solo et en tank (main spe) sans succès.

Pouvez vous montrer que cela est possible dans les mêmes conditions que monsieur et madame tout le monde jouant tank ?

Malheureusement, juste un message disant « oui » ou un screan ne peuvent être pris en compte, ne pouvant voir le dps (celui de tank n étant pas folichon) ou l utilisation d objet « étrange » (je fais référence à une certaine chemise de MJ de vanilla)

Tu lances une bouteille à la mer là…

je sais pas si c’est parce que je suis fatigué, ou idiot, ou les 2, mais j’ai rien compris.

je pense qu’il veut une vidéo d’un " dev, mj et modérateur " qui réussissent Zekvir en tank solo

( Spoiler ça n’arrivera pas )

La vache il est fort ce gobelin.

Mais ils ne le feront pas pour pas se faire harceler sur leurs perso en jeu.

C’estla même chose que durant les défi de la tour des mages et je vais malheureusement dire quelque chose qui risque de faire grincer des dents :

  • Stuffez vous, ce n’est pas fait pour être tué avec du stuff de la chouette
  • c’est pas fait pour etre fait en roulant la tête sur le clavier
  • il faut optimiser brann et mettre les bonnes reliques

le haut fait de le tuer tout seul est accessible jusqu’a la saison prochaine.

Des gens l’ont passé, alors pourquoi pas vous ?

On est au-delà de l’exigence d’un stuff supérieur à la chouette et d’une connaissance des mécaniques

Les mécaniques sont à revoir, les pv de l’œuf, le comportement de Brann, entre autres

Ceux qui ont roulé sur Zekvir l’ont fait le premier jour, surtout ceux en ??

S’il y a des tanks qui ont réussi l’épreuve en solo, idem ils l’ont fait le premier jour

Et quant à la tour des mages… idem ceux qui ont fait la première ou deuxième version pendant Legion ont été vachement avantagés par rapport à la version actuelle

Le problème étant qu’un pied d’égalité n’est pas présent. Nombre de joueurs ont pu le faire tranquille , puis tout les 2 jours blizzard ajuste les Gouffres / DJ. Donc un peu compliqué

1 mention « J’aime »

ça a toujours été comme ça. D’habitude c’est dans l’autre sens, c’est trop dur alors ça nerf. Avec 610+ ilvl ça doit se faire assez « facilement » avec un minimum d’optimisation.

Je l’ai passé hier avec le stuff pve où je dois être à 600 voir 603 max.

Ah ça je ne dis pas le contraire. Si tu n’es pas telle classe et avec telle spé, tu passeras problalement pas.

cela étant dit, je me dis que ce sera faisable avec un peu de stuff. j’irai retenter.

« Invitation au dev, MJ et modérateur »

C’est pas l’endroit pour demander ça, y’a que des joueurs qui vont lire ton message.

ca se saurai si les gens de blizz jouaient reellement a leur jeu

Ok c’est noté on corrire tout de suite
Merci pour le retour