Invitation Cour des Braises help!

Bonjour y aurait-il une bonne âme venthyr pour me renseigner au sujet de la cour des braises?

J’ai déjà effectué les quêtes d’intro et déjà lancé un scénario mais depuis lors je bloque. Lors du lancement du scenar Témel me dit que je dois avoir au moins un invité qui a répondu à l’invitation mais comment faire pour que tel ou tel invité sélectionné accepte l’invitation?

J’ai par exemple débloqué Choufa à Sylvarden, je vais lui parler sur place mais il ne me propose rien, je ne peux pas l’invité et il ne propose aucune quête :confused:

J’ai déjà perdu l’occaz d’avancer la semaine dernière n’ayant trouvé aucune solution sur le net, je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter :slight_smile:

Je vais te dire ce qu’un bon MJ te répondrait sur cette question:
« J’ai du boulot, go wowhead, noob! »

1 mention « J’aime »

Ben j’ai déjà fais un tour sur wowhead justement mais je n’ai rien trouvé à moins que quelque chose m’ait échappé n’étant pas très pote avec la langue anglaise :slight_smile:

J’m’en remets toujours pas de la fois où ils m’ont dit ça. :sob:

3 mentions « J’aime »

Idem :face_with_symbols_over_mouth:

choufa se débloque avec plus de réputation à la cours des braises.
relance l’invitation pour avoir un autre invité. ( pour relancer une invitation il te suffis d’acheter une invitation vierge auprès de « Dame Ilinca  ». c’est le pnj qui se trouve a coté du pnj qui gère les invitations.)

quand tu aura plus de réputation tu pourras acheter cette item pour avoir son carton d’invitation.
h ttps://fr.wowhead.com/item=183956/invitation-choufa

pourquoi blizzard la mis dans la rotation des invités alors qu’il faut d’abord monter la réputation pour le débloqué ? bha bonne question.

Bah euh, j’ai fais une quête semaine pour débloquer Choufa, et utiliser son parchemin pour le débloquer dans la liste.

Si c’est le scénario d’intro, regarde sur tes cartes si tu n’as pas des quête tagguées cours des braises qui sont apparues. Et si tu as pas ton parchemin d’invitation qui traine dans les sacs.

Une belle daube j’ai fais le truc intro puiis j’ai zapper les quêtes je vois pas ou est l’amusement dans cette feature . (ni même utilité au passage )

1 mention « J’aime »

Avec ma Dk, j’avais aussi trouvé les quêtes en regardant les autres cartes où il y avait des quêtes " ! ", j’ai complété ainsi les autres invites, après, je ne sais pas si elles tombes toutes en même temps, mais je regardais chacune des cartes et fait toutes les quêtes visibles et récupérer les invites, après j’avais juste vu que c’est une fois par semaine de faire cette fiesta. Et, mon perso est en révéré.

Merci pour vos réponses, finalement j’ai laissé tombé Choufa et j’ai entrepris de faire ami ami avec « Tête de caillasse » par la suite il m’a proposé une quête journa et j’ai pu l’invité idem pour Sika une quête journa est apparu sur la map.

J’ai ainsi pu faire le scenar cette semaine mais franchement je trouve ce truc mal ficelé et pas fun du tout, en plus de coûter hyper cher en améliorations, j’espère que les autres congrégations ont mieux de leur côté.

Là, j’ai fini le scenar et on me propose d’or et déjà deux quêtes journa pour inviter le gardien de la crypte Kassir et la dromane Aliothe, les deux quêtes sont bien visibles sur la map ce coup ci, à coup sûr un bug devait m’empêcher de voir ces fameuses quêtes… -_-

PS: une p’tite pensée pour la quête « maudit renard » toujours buggué du côté de Sylvarden :slight_smile:

Une feature complètement claqué, histoire de remplir le jeu…

1 mention « J’aime »

Au passage, je suis perdu sur les quêtes de la cour des braises et je ne trouve pas ma réponse:
Que faut il faire dans la quête où l’on nous demande d’éteindre le feu? Je ne trouve pas l’outils nécessaire à cela :frowning:

Si c’est pour la mascotte « Flamb », il faut monter la réputation de Sika.

Une fois la réputation débloquée, tu obtiendras un seau d’eau dans son coffre à la fin du scnéario.

Lorsque tu relanceras une cour des braises, il y aura des seaux d’eau avec lesquels tu peux interagir. Tu utilises l’extra bouton sur un feu pour l’éteindre et il y a une chance qu’un rare pop et il drop la mascotte automatiquement. Il me semble qu’il faut prendre Sika dans la liste des invités pour que l’event soit là mais je n’en suis pas sûr à 100%.

Me semble pas qu’il faille Sika pour le faire pop (en tout cas de ce que j’en ai lu). Mais ouais faut monter la réputation pour pouvoir débloquer les seaux.
Et c’est RNG, car ça fait un moment que je l’invite et elle m’a toujours pas filé ce truc.

"beaucoup " de trucs, sont filés à parti de bon ami

pour sika, j’avais profité du buff lors de l’event l’amour dans l’air, en 2 event, on pouvait passer 4 persos en bon ami

d’après wowhead, faut être ami avec pour avoir l’item

Bah je suis ami avec mais bon. Je finirais par l’avoir (faut dire après que je l’ai délaissé ces derniers temps, j’ai priorisé mon ami Vole :smiley: )

on peut voler avec le renom maintenant, tu peux en prioriser un autre :rofl:

Trop tard, on est déjà meilleur ami :smiley:
(j’y avais même pas pensé à la blague pour une fois, je l’aime bien ce perso :stuck_out_tongue: )