Bonsoir a tous
Je n ai actuellement aucune pièce d’azerite avec les deux traits
Selon quel est le meilleur choix , trois invocations ou trois potentiels ?
Simulation craft me donne un dps plus élevé avec les trois invocations mais cela m’etonne .
Bonne soirée
Pour le PvP je ne saurais te dire mais en ce qui concerne le PvE tu as 2 situations:
Mythic+ : 3 implosion / 2 invocation / 1 Météore démoniaque
Raid: 3 implosion / 3 invocation
Je ne saurais pas exactement pourquoi c’est comme cela mais ça doit Sim mieux dans chacune de ces situations.
Après si comme moi tu te limites que aux M+ sans aller en raid, tu auras du mal à obtenir les traits qui vont parfaitement. Moi par exemple qui me contente de M+, je ne parviens pas à obtenir les 2 traits baleful invocation dont j’ai besoin et je dois me contenter de seulement un seul (compte tenu de ce que le pnj propose à la vente).
Si t’as un choix à faire en cours de stuffage, privilégie au moins les 3 traits implosion en premier lieu et essaye au moins d’avoir au minimum 1 trait invocation.
Un Prêtre, un Mage et un Démoniste sont en Kul’tiras; alors ils rentrent dans un bar, puis dans un autre bar, et encore un autre bar, et encore un autre…y’a des tonnes de bars en Kul’tiras.
T’as du te tromper de sujet pour répondre?
En tout cas pauvres poissons :x
Faut bien vanter le pays.
Merci beaucoup pour tes conseils Arygandis
J’avoue que si tu fais pas carapace et nzoth au moins en HM c’est un peu compliqué les traits.
Perso j’ai test pour la première fois demono en raid, bah y a du boulot lol
Je trouve que la demono passe plutot bien en raid
Surtout depuis que j’ai la technique de l’oeil de kilrog pour cara !
Bah disons que comparé à la destru ça demande beaucoup d’effort lol.
Quelle est cette technique secrète ? Ça m’aurais bien aidé lol
C’est vrai qu’il faut tout anticiper. Quand je maîtrisais pas les fights sur le bout des doigts en demono je faisais vraiment de la mer** hehe
Sur cara tu remarqueras que ton gangregarde est perma slow par les adds au sol dans la P2 ce qui fait que tu le LoS très souvent et que tu peux plus frappe de l’ame et en plus il tape plus !
L’astuce étant de cast un oeil de kilrog et d’echap dès que t’es en oeil. Et en fait ça va faire pop le gangregarde pile sur toi et donc tu pourras a nouveau frappe de l’âme et dps ;)!
Cela te sers aussi sur le pop de la tentacule en P2 ou le garde fait tout le tour, la oeil de kilrog => echap et hop tu peux tourbilol sur les sang !
Ah ouaiii ça me changer la vie !
La j’ai passé bleu alors que je suis habitué à parse violet voir orange sur le boomy, on va mettre ça sur le dos du changement de main ! Lol
J’ai pas le triple baleful et je le ressens beaucoup au niveau des logs…
Je parse violet la plupart du temps, je crois pas que je suis monter a du 95%+ en demono mais je trouve ça chaud.
Sous legion j’etais a 98% average parse mais je faisais des logs run. Sous BFA je le fais pas ^^
Des logs run ? C’est quoi ça ?
Des runs pour essayer de faire des perfs a 98-100%
Style en compo tu joues avec un 2-2-16 par exemple ^^
Donc tu plies les boss en 1min20 de combat.
Les dps sont quasi tout le long sous BL et les heals mana burn comme des gros sales.