Bonjour, existe-t-il un moyen d’invoquer un pnj pour réparer l’équipement dans les zone ou les monture ne sont pas utilisable ?
T’as plusieurs items oui, principalement ces deux là :
Sans oublier le fameaux auto marteau
T’as confondu d’item pour l’enclume. C’est l’auto marteau qui permet de réparer.
Et c’est le seul accessible sans être ingénieur il me semble. Car Jeeves faut être ingé. Reeves c’est pareil et en plus faut un module pour qu’il puisse le faire.
Edit : Bah Alectryon l’a link du coup.
Mais c’est le plus intéressant si pas ingé je pense.
Inclinez vous devant la toute puissances de l’ingénierie, mécréants !
(non sérieux, entre les robots et les tp, l’ingé c’est la vie)
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Pas si fort ! Après ils vont ENCORE nous nerfer ! Déjà qu’ils ont viré le planeur en instance/raid et nerfé la vitesse du sprint ingé.
Les nerfs c’est pour une autre raison.
Je sais, merci les MM+… pouvaient les changer que en clef franchement.
C’était cool le planeur en raid sur les terres de feu pour aller direct du piaf de feu à l’araignée par les airs^^
Mais laisse moi raler pour la forme ! Rhooo !
Ou l’exploit bug sur le défi de la tour des mages en tank avec l’item ingé qui faisait un banish
Ha pour le coup j’étais pas au courant pour un use bug à la tour des mages.
Mais bon pouvaient fixer le bug plutôt que d’interdire en instance certains items. On avait bien les bombes à LK qui faisaient repop la plateforme, ils ont pas interdit les bombes en instance pour autant.
Sans oublier le pvp, et l’essploration.
Bref, ouin.
faut dire merci aux rogues qui farmait l’apparence cachée à légion au repaire de Neltharion en skippant le premier boss grâce aux planeurs :]