invulnérabilité sombre (besoin d'explication svp)

Hello les prêtres :)
Voila j'aurais une petite demande d'explication si l'un de vous peut m'aider à comprendre car je n'avais jamais vu ça

Hier en v2, moi et un chassou étions contre un dh/prêtre disco tauren du serveur ravencrest:
reste 3 ou 4% au disco je lui met une MS/fulgu, et là il se passe un truc que j'aimerais comprendre, les PV du disco reste bloqué à 1% et il devient de couleur sombre et invulnérable a tout les degats un peu comme la bulle du pal pendant 10 à 15 sec mais aucun buff ne s'est affiché sur son portrait
durant ce temps il a juste cast un sort que j'ai anticast et lancé des sort sur son mate dh sans essayer de se heal lui même

Est ce un talent d'azérite? un cheat ou juste un gros bug de la matrice?

Clouvis Cornedeyack
Bug ou capacité du DH que je ne connais pas ... ou trinket ? Rien dans les sorts en tt cas.
C'est un sort du DH (amélioré par un talent pvp).

Ténèbres
Instantanée 3 min de recharge
Requiert Chasseur de démons (Dévastation)
Niveau 100 requis
Vous invoquez des ténèbres dans un rayon de 8 mètres autour de vous. Elles confèrent aux cibles alliées 20% de chances d’éviter tous les dégâts d’une attaque. Dure 8 sec.

Talent pvp Ténèbres grandissantes
Augmente de 50% les chances que vous et vos alliés évitent les dégâts tant que vous êtes sous l'effet de Ténèbres.
Ho un Balafre Sauvage !

Talent pvp Ténèbres grandissantes
Augmente de 50% les chances que vous et vos alliés évitent les dégâts tant que vous êtes sous l'effet de Ténèbres.

La base pour sauvage ! j'aime beaucoup

Et pour info :

Les priests du Trèfle Noir recrutent un futur disciple pour novembre 2018 !
Tu es prêtre ? tu aimes ta classe ? et tu aimes le sauvage/pvp ? tu as un soudain besoin de voir le jeu différemment et de te taper des grosses barres de rire avec des gens fiables ?

C'est ici !
www.treflenoir.com
Only +18 - Wpvp only
ah d'accord...
Si je comprends bien on a juste pas eu de chance d'avoir tapé que dans les 50% de chances d'evitement pour son dernier 1%
je comprends mieux pourquoi il a mis quelques secondes a réagir en croyant être déjà mort lol, y'a encore quelques trucs de chelou comme la durée qui était de beaucoup plus de 8 sec et la portée du sort vu que le dh était loin mais je comprends mieux maintenant^^
Merci à vous :)