Issue reporter bugué

C’est nouveau ça vient de sortir, je ne peux plus faire de report bug.
Que je passe par le raccourci prévu sur un spell, ou directement par le bouton « Zone bug » (issue reporter), je ne peux pas cliquer sur « submit ».
Et c’est dommage, parce que j’en ai des choses à report :joy:

On en parle déjà sur les forums US mais le fix devait arriver il y a quelques jours, et toujours rien… comment on fait pour tester et donner du feedback quand la seule feature censée marcher ne fonctionne pas ?

J’ai évidemment déjà fait un repair, désactivé tous les addons, et testé sur plusieurs personnages.


Par ailleurs, je sais que les forums FR sont un peu délaissés, mais depuis le temps on n’aurait pas pu renommer cette section « Royaume de test pour Dragonflight » ? Ca fait brouillon.

Le dernier post d’un bleu dans cette partie du forum date de février 2021 et le forum s’appelle toujours « Royaume de test pour Shadowlands » et tu penses sérieuse que quelqu’un lit nos messages ici ? :sweat_smile:

Malheureusement depuis la fermeture de Versailles, l’Europe est mise de plus en plus de côté.

C’est bien ce que je me disais…
Mais bon, le post existant déjà sur les forums US, je me suis dit ça ne coûte rien de venir en parler ici, des fois qu’un autre FR ait le même problème ^^ Sentons nous moins seuls dans notre royaume déserté par les bleus x)

PS : ton pseudo :ok_hand: