Item saison 2 dans le coffre bug?

bien le bonjour
et bon ouvrage de coffre j’espère que vous serez plus chance que moi cette semaine

pour ma par j’ai ouvert met 4 coffre chaque personnage a clean le raid en normal en 9/9 ( sauf dk en 5/9 )

j’ai eu quelque truc sympa dont notamment une grosse surprise sur le dk
des item LVL 437 hero de aberus ( gros loot quand même vue que l’arme de echo est dedans … )

du coup comme ça se passe ?
c’est normal ?
suis je le seul ?
est ce qu’une fois que j’aurais ramasser ce coffre " éclater " je vais avoir un autre coffre avec des item d’amirdrasil ?
est ce que c’est pour me punir d’avoir eu plus de loot que sur met autre perso ?

h.ttps://imgur.com/a/UVh1cdM ( attention au point )

j’ai pas encore loot mon coffre car il doit y a voir une explication
je précise que j’ai pas fait de raid avec le perso de puis plus d’un mois

C’est un bug qui reviens à chaque patch ( a shadowland j’ai eu un loot de BFA à la sortie d’un patch une fois …)
de mémoire ils ne te reset pas le coffre mais tu peux tenter une requete avant de le loot peut être que ça a changer

Perso sur mes rerrols qui font que le LFr j’ai toujours des loots de boss que j’ai pas down ( j’imagine qu’avec le changement, si on tue Smolderon ( fumerole je crois ) ça donne les loots des boss d’avant donc aussi de l’aile de la dryade et du trio.

A moins de tomber sur un MJ vraiment sympa, il a peu de chance d’avoir quoi que ce soit.
Ils seront capable de dire qu’il n’y a aucun bug (comme le bug que j’ai eu qui m’a delete un item qui m’a couté 18k et coute maintenant 30k pour le remplacer) et qu’ils peuvent rien faire.

Oui ça dépend des mj , le coffre du boss d’échec a kara bug toujours javais requete et le MJ m’a générer un butin ( celui que je voulais en plus ) mais d’autres qui ont eu le même bug on requete et ils ont pas voulu

Sinon faut insister quelqu’un qui a eu un bug sur une quête a fait 9 requete pour enfin que son problème soit résolu …

Mais ils peuvent le faire générer un butin aléa qu’ils t’enverrons en boîte au lettres mais je doute que t’aura le choix

Bah t’as eu de la chance, car on a déjà eu un bug de ce genre une fois et le MJ nous a simplement fait croire qu’il ne pouvait rien faire qu’il ne pouvait pas générer de loot.

Je t’avoue que j’ai laissé tomber. Déjà fait plusieurs jours pour avoir la moindre réponse, et au bout d’un moment ça m’étonnerait pas que ça ferme la requête automatiquement en mode « fichez nous la paix ».

pour fermer le sujet

les loot proposer sont s’eux ma dernière sorti a aberrus qui est rester dans le coffre
jusqu’à ce que je louver X temps après

depuis combien de temps ils est rester a prendre la poussier je dirais 2-3 semaine

pour information
les coffre hebdomadaire ne sont plus perdu sil ne sont pas ouvert dans les temps
ce qui fait qu’ont peu cumuler plusieurs coffre

combien en tout je ne sais pas mais en tout cas chose sur pour 2 coffre

ce qui fait que je nais au final pas perdu mon coffre de cette semaine