Items Naxxramas 60 - Retail

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier poste et je le fais aux noms de plusieurs autres joueurs. Je voulais simplement parler du contenu et des items de Naxxramas 60 (T3, armes et quêtes …)

Cela serait très intéressant de revoir ces skins accessibles dans le jeu plutôt que « Plus disponible ». Le T3 intégré au marché noir est un excellent début en revanche qu’en est-il des armes aux skins uniques et inaccessibles tels que Ashbringer corrupted, Bénédiction / Anathème, Atiesh et bien d’autres dont beaucoup de joueurs ignorent l’existence ou souhaiteraient réellement collectionner par passion du jeu.

S’il vous plait Blizzard, même si les taux de drops sont très faibles et ou au marché noir. Il serait vraiment bénéfique pour beaucoup de joueurs. Limite un marcheur du temps « Naxx 60 » aurait été cool et plus équitable pour tous. C’est bien plus sympa de les voir porter sur des joueurs que mis au placard de façon permanente …

Beaucoup de joueurs quand j’en parle autour de moi sont de cet avis. Et vous ?

3 mentions « J’aime »

Non.

Laissez ces reliques tranquilles x)

1 mention « J’aime »

Qu’il implante de nouveauté dans le marché noir : oui (même si je peux te dire que les prix feront pâlir les gens)

Clairement, non ! L’équité ne sera pas juste envers les joueurs comme moi, qui ont pris correctement le temps de farmer le marché noir