Itinéraire de leveling

Je voulais savoir si quelqu’un avait sous la main un itinéraire de zones à parcourir pour un leveling permettant de couvrir un peu tout le contenu.
Je ne cherche donc pas un guide pour optimiser mon leveling et aller le plus vite possible mais au contraire pouvoir faire toutes les zones d’azeroth et les donjons dispo.

Par exemple, etant gnome, je démarre à dun morogh mais si les mortemines sont le premier donjon dispo, je dois donc rapidement aller à la foret d’elwynn puis à la marche de l’ouest pour me diriger au donjon.
Puis ensuite, j’imagine devoir faire sombrivage pour finir aux profondeurs de brassenoire.
(j’ai peut-etre fait une erreur dans le début d’itinéraire, d’ailleurs)

1.dun morogh
2.loch modan
3.marche de l’ouest
4.loch modan
5. deadMines
6. duskwood.
ca limite tes deplacement et ca te fait leveler correctement. tu peux toujours faire tt les zones bas level pour te promener, mais c plutot contre productif.
Par contre si tu vise une monture 'une autre race, je te conseille de faire les quetes des zone qui dependent de cette race.
sinon tu gallerera pour monter ta reput correctement level 60.
Anyway le mecanotroteur c la classe.

1 mention « J’aime »

Salut tu as wowisclassic qui est pas mal tu trouveras tout ce tu as besoin

1 mention « J’aime »

merci, tous vos conseils m’aideront.
Je suis également tombé, entre temps, sur un post d’un autre topic qui m’aidera, je le mets ici pour ceux qui veulent :

http://guidewowclassic.com/

(merci Woäk pour le lien)

1 mention « J’aime »