Et bien on voit bien la mentalité que la sortie a attiré. Avant que BC ne soit annoncé j’ai fait plein d’instances pourtant pas du tout « rentables » (genre ombrecroc coté ally à part ceux qui ont les quêtes de classe tout le monde s’en tape et c’est loin).
Depuis que c’est sorti ça parle que de rush, d’opti et de rentabilité.
On dira ce qu’on voudra, mais c’était plus agréable dans la population « fin d’extension ».
Mouais… C’est surtout que Vanilla c’est complètement fumé. On est tous pressés d’aller en OT !
On l’a bien vu, les royaumes era sont quasi déserts !
Limite je préfère faire des quêtes que des dj qui sont loins, longs et inintéressants.
Après pourquoi pas s’il y a quelques quêtes et des mecs pour tp !
Franchement… je vais l’avoir dur de continuer à xp un reroll depuis le début pour le moment. Bien que j’aimerai bien un petit cham heal !
Sinon, en OT je passe de très bons moments chill avec la guilde ! J’ai tombé le prince hier soir et fait mes premiers try sur dédain !
C’était cool !
Je savais pas que Tombes Mana et tout c’était pas en OT tiens.
Et pour Era… entre nous quand tu vois que quand tu passes que tu demandes à contacter les commu qui bougent encore… et que tout ce que t’as c’est un mec qui met sa macro avec son lien discord vers sa guilde où sont juste 2 de connecté… ça donne moyen envie.
(j’en suis à commencer à regretter d’avoir laissé mon ally sur era, vraiment)
Bien content d’être sur pve.
Intérêt de pvp ? Juste dégoûté les gens et ricaner bêtement derrière son pc. Après c’est le jeu hein mais bon je trouve ça vraiment pas cool pour lui.
Au milieu de la jungle du ganking tu peux parfois cueillir la fleur d’un combat respectueux et équilibré. A ce moment là il faut claquer tes CD et assister le mec de ta faction !
Ou alors tu sit, et tu attend pour prendre le 1v1 si l’autre perd dans un combat équitable
Respectez vous, a moins que vous avez peur de perdre solo même face a un gnome (les gnomes et les nains vous pouvez les farm et multi enfaîte, même jouant ally ce sont des abomination!)