C’était sympa pr se faire des rogues à vanilla.
Blague de 2002 sur les nains et les gnomes, remarque très moyenne et bas de plafond sur les racailles, référence à Orelsan… ça fait quoi d’être un cliché ambulant ?
Je préfère déglinguer les mecs à plusieurs, je me dis que c’est moins de nuisances pour lui de se faire démonter une fois en 4v1 que 4 fois en 1v1.
Esprit Coubertin.
Bah oui MDR , ça m’étonne pas , rien que pour ça je leur laisse une file comme punition
Ah tiens… Un palouf non binaire.
trop forte tu as fumé un war lv 63 mais c est enormeeeeeeeeeeee…
Je ne pense pas que le post soit à prendre au sérieux, il surfe uniquement sur la tendance de l’alliance bashing.
Franchement sors de chez toi…
Il y a 3 jours, pendant mon leveling, j’ai cherché un groupe pour tuer un élite a raz de néant. Personne n’était disponible.
Un rogue ally est apparu, il semblait dans la même situation que moi. On s’est regardé quelques minutes et il a fini par pull. J 'ai dps le mob pour l’aider, on l’a tuer. Il a regen et attendu le repop pour en faire de même pour moi.
Cela ne veut pas dire que je ne dégomme pas d’ally de temps en temps, mais on avait un intérêt commun et c’était cool.
C’est beau à voir quand à coté j’ai vu pas mal d’ally spam aoe pour ninja tag le respawn d’un mob que j’attendais depuis plus de 5 minutes (tué précédemment par un autre ally).
YO !
Ce forum me donne envie d’arrêter WoW …
Ben pas moi ! Quoique, en y réfléchissant un peu …
Tu n’es qu’un rabat-joie.
Miroir, mouroir, dis-moi : qui est la plus belle ?
Au revoir.
(/selèvetquittelapièce)
Blague de 2002 sur les nains et les gnomes, remarque très moyenne et bas de plafond sur les racailles, référence à Orelsan… ça fait quoi d’être un cliché ambulant ?
Prendre les gens de haut de cette manière n’est certainement pas plus intelligent, surtout avec ce ton moralisateur qui n’a rien à faire là… Ce serait pas un peu le cliché du grincheux légèrement arrogant ?
Et puis laissez les pauvres nains tranquilles, leur seul tort est d’avoir accueilli les gnomes sous leur toit au lieu de s’en servir de combustible pour alimenter les forges… (oups pardon, je suis so 2002 !)
Pas quand ils m’attaquent
On les mange comment après ?
Awé salé les réponses a mes ref.
Et? Personne a répondu en rien sauf un qui assume sa lâcheté
Toi aussi tu es so 2002 du coup, bienvenue dans la secte !
Vous savez comment on décapite un gnome ? Avec un brise genou
C’était nul mais c’était gratuit… et… so 2002!
Détendez vous un peu
Je vous hais bande de Gnomophages è_é
Ceux qui n’ont pas complètement cramé devraient vaguement avoir un goût de poulet au barbeuc. Je suppose.
En tous cas à lire tous ces posts sur le PvP je suis content de jouer Alliance sur PvE…