J’ai l’impression que y a pas trop de monde

Comme dit dans le titre j’ai l’impression qui a pas trop de hype en tt cas du côté francophone pour les fresh serveurs

Y a pas de trop de monde qui en parle ou qui crée des sujets à ces nouveaux serveurs, alors que du côté des anglais y a beaucoup plus de monde et de guilde qui crée des projets

Enfin voilà j’espère voir ps mal de francophone pour une peu être une dernière fresh serveurs

C’est normal, sur les serveurs US tu as un minimum d’intérêt parce que tous les gros streamers vont jouer sur les fresh servers mais en EU, aucun donc ça fait que la plupart, moi & mes amis y comprit vont rester sur les serveurs déjà existants.

(message supprimé par l’auteur)

N’importe quoi, il y a beaucoup d’FR qui vont jouer, suffit de se balader sur les discord et stream. C’est surtout que les gens ne vont quasiment plus sur les forums surtout coté fr.

Et au passage il y a beaucoup de gros streamer qui vont jouer coté Eu.

Coté FR, il y aura pas mal de joueurs, le problème c’est que certains projet sont assez underground est passe surtout pas des discord déjà existant, entre personne ou guilde qui se connaissent.
Il va falloir resté branché sur le canal LFG, il y aura surement des annonces de recrutement en IG à la release.

2 mentions « J’aime »

Faut pas le prendre comme ça xD
Bien au contraire je suis content de voir du fr motivé sur un fresh serv !

1 mention « J’aime »

Non je répond au message du dessus surtout.
Après oui, pour le coup il y a vraiment pas mal de fr, mais pas beaucoup de projet, en tout cas visible.

Hello, moi en tout cas je suis trop hype. Je vais jouer sur serveur pvp avec un pote. On verra si y a des guildes qui se montent à la sortie.