J ai du mal a setup pb dps

Bonjour
J ai du mal a dps en mm+ en general des que mes degats montent c est la fin du pack.
Je commence le fight en dotant toutes les cibles a l eclat lunaire et solaire ensuite je rentre en ecplipse je spam feu stelaire et meteores des que j ai assez de puissance astrale alors je sais pas si je fais mal quelque chose mais je fini entre 65ket 80k a 437 ilvl a la fin d une clef le mieux que j ai fait c est 110k peut etre que je manque de hate j ai 25 pourcent en hate je revois de la monter a 30/35

1 mention « J’aime »

Le druide est une classe à dot qui met du temps à setup. C’est pour ça que c’est une spé ou plus tu montes en clé plus tu fais de dégâts. En gros plus tes packs durent et plus tu montes !

Je viens de reroll druide et c’est vrai que c’est frustrant j’oscille entre 70 et 80k avec 219 ilvl mais quand j’ai fini de poser mes dot et que je commence à envoyer la sauce bah tout est quasiment mort.

Je pense qu’en semaine fortifié et en cle plus haute ça doit être mieux. Tu fais quel niveau de clé pour savoir ?

Et je crois que l’objectif c’est 30% de hâte et à peu près ça en mastery aussi.

Puis faut pas oublier les bijoux qui y font beaucoup aussi sur le dps

J’ai le même soucis que vous, mais comme tu dis, le druide equi performe beaucoup quand les packs durent au moins 15/20 secondes et au delà.

Dans les petites clés, c’est un peu plus frustrant, hormis contre les boss !

Les bijoux oui, surtout le fragment d’iridéus (SoI) cette saison qui est BiS !

Ce matin j’ai eu mon premier vault avec le fragment en 447 et j’ai ajuster mes stats et j’ai monté à plus de 100k sur une petite clés donc j’imagine bien plus sur une plus grosse clé avec des packs qui durent un moment.

Faut juste continuer à s’entraîner, avoir des bonne stats, des bons bijoux et des packs qui durent :blush:

Tout a été dit plus haut. Pour s’amuser en boomy il faut monter en clé. A partir de la 17/18 ça commence à être marrant. Après comme on a quand même un bon mono que ce soit tyra ou forti on fera un bon overall. Après le boomy est très gear dépendant. Je pense que tant qu’on est pas 435+ faut pas s’attendre à casser en deux le donjon.

Essaye avec laddon hekili, tu pose tes dots et tu suis le cycle proposer, biensur tu adapte quelques mecanique selon la situation tu explose les pack un regale

Si tu as besoin hesite pas a me contacter in game

J’y connais strictement plus rien
Mais cette vidéo décompose bien le pourquoi du comment

Edit…
En feral désolé…oops

1 mention « J’aime »

J ai bien rigolé quand tu as dit que le druide équi avait un bon mono. J ai bien aimé la blague :+1::+1::+1:

Au niveau 46 peut être pas au niveau 60 on est pas à plaindre :slight_smile: