Bon …tout ce boucan pour ça ? le HC j’ai testé .
à Part que la mort reste définitive mise à part cela ? des mécaniques plus agressives des mob qui vous OS en 2 ? un cafard sur Orgri qui vous one shot ? rien de tout cela …
c’est ça que les joueurs ont réclamés ?
Ont va pas se mentir Blizz pas en 23 ans sur votre jeu … le HC est sorti uniquement pour faire patienté entre 2 Gbid car EDC se fais rouler dessus et pour ICC ça va être la même choses.
si c’est pour faire de la m…et oui je le dis c’est de la m… , autant réalisé le défi Iron man , sans mourir , sans améliorations , sans stuff .
je suis monté lvl 30 et le pexing est toujours d’un ennui mortel ,
je pense aussi que même si la mort reste définitive :
Vous auriez pu tourné le " hardcore " sous une autre mécanique… ex des boss relativement infaisable , des item encore plus dur à Obtenir , des accès clefs instances plus dur , supprimé le fly ( en incluant des montures terrestres ) ça permettrai de redécouvrir les paysages
Bref vous ne vous êtes pas foulé pour crée les 2 serveurs , vous avez peut être tiré quelques TO par milliers pour trouvé de la place pour les quelques pauvres serveurs HC existant . et il y aussi plus grave ….
Car pour exemple je n’ est pas aidé une personne qui est morte devant mes yeux et je me suis pris une floppé d’insultes en germain… , vous êtes en train de crée une génération de joueurs complètement agressif et déconnecté .
rien de vraiment exceptionnel mise à part gagné du temps et encore du temps et pondre n’importe quoi .
bon j’ attends les critiques sur le fond , la forme et mon orthographe .
merci à blizz de massacré encore plus ce jeux .