J ai un pb de cycle

Bonjour
Je suis 422 ilvl et je fini les dj dans les 60 k ce qui est assez bas
Premièrement j ai du mal a poser mon cycle rapidement je dot eclat solaire et lunaire a un maximum de cibles, est ce utile?
Je passe en éclat lunaire en multi, d ailleur est ce du multicible pour deux cibles? et je claque meteores des que j ai assez de puissance astral les un aprés les autres.
Comment lancez vous votre burst avec le seleanien amélioré?
N hesitez pas a me link votre cycle svp

J’ai aussi un problème pour décoller en dps en druide équilibre.

C’est une classe assez dépendante du stuff, déjà avec le 4p et les bons bijoux c’est le jour et la nuit

Ensuite regarde peut être au niveau de tes stats, les sims m’indique par exemple que je manque cruellement de hâte…

Ouai tu as le stremer lapi qui joue drood equi oui j ai pas le 4p mais je pense que ma rota a un soucis

Essaye laddon hekili il pose le cycle a toi de gerer le reste
Voila

Merci pour l addon mais j aimerai avoir des infos plus détaillées

Hey,

Tu poses tes deux éclats sur toutes les cibles avant tout le reste à cause de ta maitrise.
Ensuite tu rentres dans l’éclipse qu’il te faut en fonction du nombre de cible.

  • 1 et 2 cible => Solaire spam colère
  • 2 et + => Lunaire spam feu stellaire
    Et ensuite tu dépenses ta puissance astrale (évite d’overcap) soit dans l’éruption soit dans météore.
    Météore est intéressant dès qu’il y a 2 cibles.

Si tu veux pousser un peu, pense à maintenir le maximum d’uptime sur l’ébranlement stellaire en essayant de maximiser aussi le seigneur des étoiles.

Hésite pas à jeter un oeil sur le site dreamgrove, le guide boomy est bien détaillé :smiley:

ah j attendais cette explication merci bcp !