Voilà, tout est dit
Merci
Voilà, tout est dit
Merci
Use des emoji en 2k19 :rire:
“Ah ces jeunes, à mon époque on appelait encore ça des smiley”
Et moi des emoticones
Moi aussi … même si j’essaie de me soigner, mais c’est dur
On se moque pas.
Là, où ça devient ridicule, c’est quand ça déborde dans les discussions orales.
Les mecs qui te dégueulent des Kappa Keepo Feelsbadman et autres Pepemachintruc, j’ai envie de les gifler … avec une pelle
Et puis bon, comment râler contre un petit émoticône (paraît que ça s’appelle comme ça en français, encore un truc de rasta ou du rapper ça … Faites comme Snoopdog, roulez-vous des gros émoticônes ), quand on voit que plus de la moitié des gens sur ce foutu forum sont pas fichus de coller un lien correctement.
_http… h ttp … ht tp … hâche tété pèt
Gniiiiiiiii
Si quelqu’un les dit oralement, ça me donnerait en effet envie de vomir brusquement.
Je les appelle toujours comme ça moi
Evidemment tout de suite les grands anglicismes :hap:
Faut quand même reconnaitre un avantage aux smileys, c’est que, pour moi qui ait un humour moqueur et corrosif, ils me permettent de faire passer certaines de mes réponses qui, sans le " " pourraient être prises pour du trollisme voir des insultes.
Déjà qu’avec, je suis parfois limite…
Encore pire à mon époque du temps jadis de naguère… On mimait les émotions avec notre visage et tout, mais fallait se trouver en face de la personne pour que ça marche. C’était d’un compliqué… Heureusement, ce temps là est révolu
C’est ta tête qu’est Un emoji POWWWWWWWW
+
=
Santé…
Hips…
Je crois qu’on aime tous plus ou moins les émoticones ou smiley ou… donner leurs le nom qui vous plaît, ne serait ce que pour accentué une blague, et ça fait passer l’humeur de la personne plus facilement.
Par contre, je rejoins certaine personne concernant les émojis en discussion oral.
Genre :
Bon l’exemple est exagéré pour monter le ridicule de la manœuvre.
Çà doit pas être drôle de discuter avec une personne qui parle comme ça. Je pense que j’aurais des envies de meurtre.
autant la gifle avec une pelle je comprend et approuve le concept autant le reste de la phrase j’ai rien compris
je suis trop vieux ?
Edit : Eressëa ou l’elfe qui dégaine plus vite que son ombre
file une chopine à l’elfe avant que ca commence
Non : y’en a qui parlent comme ça ?
Ah, jeunesse, que deviens-tu ?
Notez le smiley qui exprime le fait que je n’insulte pas les jeunes, mais que je plaisante
Et voici un smiley sans smiley
Pas aussi prononcé. J’exagère volontairement le trait. Par contre des Kappa et autre joyeuseté qu’on retrouve particulièrement sur les réseaux sociaux et pour ma part twitch, il y a n’a.
J’en utilise beaucoup, à l’écrit. J’essai de moins en utilisé, c’est pas évident quand on a découvert internet avec la pratique de smiley sur MSN Messenger
Les dagues affuté ça
Regarde le nain tremblant en offrant cette chopine
/em prend la chopine
/em vanish
rire sadique au loin…
Et moi, des cliparts.
Et moi des hiéroglyphes