et vous, combien de rerol avez vous pour craft et faire des golds ?
c’était utile de faire un autre post, j’avoue
J’en 73 enchanteurs et 11 calligraphes mais après ce n’est pas une compétition =)
932 enchanteurs, 425 calligraphes, 59 contremaîtres, un Gobelin de compagnie et je les paye au black, mais c’est pas une compétition.
J’ai une goule et une abomination !
mais c’est pas une compétition
J’ai un Guerrier.
Mais vous avez le brutosaure ?
Je fais des gold avec 1 perso, s’il t’en faut 82 il y a un évident problème de skill quelque part
J’avais call que le Psg aller gagner la ldc mais c’est pas une compétition.
J’ai les 2 Brutosaures, excusez du peu.
T’en fait beaucoup plus avec plus de persos (surtout en enchant) après bon il ne détaille rien
32 années après que l’Olympique de Marseille l’ai fait, mais bien sûr, ce n’est pas une compétition ^^
Allez l’OM ! 
on dirais que tu as bien compris le concept des concentration alt army
mdr
Je te rassure je suis content que Marseille la gagnée à l’époque je suis pour tous les clubs Français en ldc.
D’ailleurs 93 meilleur année
, Et moi je ne suis pas un footeux, j’aime juste la rivalité Paris-Marseille:)
Un grand sage a dit un jour :
« Il y a deux sortes d’êtres humains sur terre, les marseillais, et ceux qui rêve de l’être… »
/se met une casserole sur la tête, saute dans une tranchée, et attend les pro-parisiens de pieds ferme !
#Bouillabaisse #Pétanque #Pastis
Je pimpe des aventurières naïves dans les rues de Terremine, ça compte?
Jai 15 war pour faire 3 coffres par semaine sur chaque en fesant gouffres /jcj/ et j’achète les marques pour les gold c’est peut etre pas le truc le plus rentable mais ca me va pour vivre sur le jeu xD