J'ai accidentellement souscris à l'abonnement de 1 an, Blizzard me refuse le remboursement

Bonjour,

Comme le nom l’indique, je souhaitais souscrire à un abonnement de 1 mois mais, l’interface relativement trompeuse au moment du choix des abonnements fait que l’abonnement annuel est similaire à l’abonnement de 1 mois, je me suis donc trompé au moment de la sélection, sans récaputilatif de paiement à la fin (seulement 0€ affiché).

J’ai immédiatement annulé mon abonnement mais c’est avec étonnement que j’ai été débité de l’abonnement annuel hier. On me refuse le remboursement car j’ai joué sur du temps de jeu mais je n’avais pas conscience que mon annulation n’avait pas été prise en compte.

En tant qu’étudiant, je me retrouve dans une situation critique avec un énorme paiement à devoir supporter. J’ai tenté un remboursement mais je suis confronté à des réponses automatiques.

Je ne sais pas comment faire et je suis dans une situation désespérée. Je voulais seulement un abonnement mensuel, je me retrouve avec un abonnement annuel décuplant le prix par 10.

1 mention « J’aime »

Tu peux commencer à farmer des gold et les vendre au marché noir illégalement maintenant que tu a le temps ( apparemment ça paie bien :joy: :rofl: :money_with_wings: :money_mouth_face:)

Non plus sérieusement essaie de re faire une requête MJ en leurs expliquant très gentiment ton cas et « normalement » ils vont faire un effort. Les MJ de wow sont plutôt sympa et compréhensif d’après mon expérience

Apres c’est ta faute, regarde BIEN ce que tu souscris à chaque fois que tu click sur quelque chose sur le net :sunglasses: :ok_hand:

Good luck l’ami en espèrent que tout s’arrange pour toi d’une façon ou d’une autre

1 mention « J’aime »

Salut Agtos !

En effet j’ai du temps devant moi.

J’ai fait une requête par Blizzard mais je sais pas si c’est nécessaire de contacter un MJ en jeu directement ?

En effet c’est ma faute, mais l’interface est très trompeuse (affiche le prix au mois plutôt que le prix à l’année) + le paiement n’est pas affiché au moment de lier la carte. Donc c’est affiché qu’au début et c’est tout. De plus j’ai annulé l’abonnement avant même que ce dernier ne commence, mais il a quand même été maintenu…

Merci beaucoup j’espère que les modérateurs seront compréhensifs.

1 mention « J’aime »

Bonjour Bijin,

D’après ce que je peux voir pour le coup, vous avez joué pendant une semaine sur le compte, et avec l’abonnement, avant de nous contacter pour demander le remboursement de celui-ci. L’abonnement ayant été utilisé, c’est la raison principale pour laquelle il ne nous sera hélas pas possible de vous le rembourser.

Vous trouverez notre politique de remboursement sur notre site, si besoin.

Etonnant. Il m’est arrivé la même chose et cela fait un an que je n’ai pas joué à wow. On me refuse le remboursement alors qu’il est clairement dit que le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant l’abonnement si l’on a pas joué, ce qui est mon cas. Obligé de faire opposition.

Je vous encourage à faire une requête si vous pensez être éligible à un remboursement.

Si vous faites opposition sur un abonnement auprès de votre banque directement, votre compte WoW pourra être bloqué et il vous sera nécessaire de rembourser cette somme si vous souhaitez un jour revenir en jeu.