Eh non mercredi pour moi !
HS : je viens de me spoil quelques images sur Twitch, ca à l’air incroyable, sans compter la bande son des zones !
Eh non mercredi pour moi !
HS : je viens de me spoil quelques images sur Twitch, ca à l’air incroyable, sans compter la bande son des zones !
Hâte de pouvoir payer 300 euro pour avoir la version Ultimate Hardcore Epic et commencer 2 semaines avant avec un accès privilégié au « Followers Mythic Raid », la fonctionnalité qui permettra de se faire PL le raid mythique avec les PNJ comme pour les donjons
Non mais ce qu’il faut pas lire ici parfois ptdr
lol , moi j’ai pas payé l’accès anticipé, je survis je survis, ils ont failli m’avoir quand même
Le plus dure c’est de voir ses amis jouer sur Discord avec ta guilde, mais que tu es l’un des seuls à ne pas l’avoir payé haha
C’est ce que je signale aussi depuis des jours. Perso je l’ai pas pris parce que je ne sais pas encore si je vais aimer TWW suffisamment pour justifier cette dépense, mais si ça me plait bien je ferai l’upgrade plus tard. Osef total de l’EA et du fait que j’en aurais pas profité, je trouve les cosmétiques sympa
De toute façon sur le forum US c’est exactement le même débat.
D’un coté c’est « vous avez aucune notion de l’argent, vous brandissez votre EA devant nous qui n’avons pas pu payer » alors que non en fait.
Et de l’autre « vous contribuez à pourrir un peu plus l’industrie du JV en encourageant ce genre de pratique ».
Et McDO est le premier fournisseur de jouets au monde pour fidéliser les client dés le berceau et ce depuis 40 ans.
Les SOLDES textiles n’en sont pas vraiment.
Il suffit à APPLE de changer les couleurs des touches de sont téléphone pour justifier de vendre le modèle suivant un triple-SMIC.
Après c’est à nous de choisir à quel manège on veut jouer, je sais pas mais si dans une salle de ciné on me proposait une salle VIP où je pourrais mater mon film d’horreur sans avoir une bande de prépubères brayer toute la séance, en me balançant du POP-CORN je passe à la caisse direct.
Bref. Vivement que ces 3 jours se terminent, je pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles mais si ça vous suffit à déjà évoquer la concurrence comme irréprochable (le PTDR est maximal) alors que le jeu n’est même pas encore sorti…ben tant pis.
Je partage ton avis, ce lancement d’extension n’a pas la même saveur que d’habitude, d’habitude je suis impatient de l’heure du lancement, j’aime le coté pagaille / lag du début, ou tout le monde se précipite, ou il y a foule, car faut avouer que le reste du temps tu croises pas grand monde hors capitale.
Mais la il y a 40 personnes dans ma phase à dalaran à 23h59, pas grand monde,
J’ai des potes qui ont déjà pex 3 perso alors que j’ai même pas encore l’accès à la quête de démarrage. (J’ai pour principe de pas acheter les éditions collector/héroic avec que des goodies uniquement ingame)
Franchement le leveling est accéléré comme ça se peut pas j’ai même pas eu le temps de finir sainte-chute que j’étais 80.
Et chaque reroll gagne 5% dexp dès que tu montes 80, donc plus tu en montes plus ça va vite et ça finit à 50% d’exp en plus après 10 rerolls.
La monté de niveau est pas tant un problème selon moi.
Hier je suis allé farmé quelques plantes/minerais sur la première zone et aussi pour voir par curiosité si ça aller lag sévère (spoiler : je suis allé farm ailleurs).
Sur le /1 J’ai vue des gens s’amuser en trollant les joueurs : « Ah les pauvres arrivent les gars » ou « Go les spoils quand ils arrivent hihihi »
ça arrêter pas de troll une bonne partie de la soirée et je me suis dis que ça devait être bien pire sur des plus gros serveurs.
Bref je sais qu’on ne pourra jamais changer une communauté mais c’étais vraiment nécessaire cette Early acces rien que pour éviter ce genre de comportement.
En soit je condamne même pas que les joueurs qui on spoils/trolls car ça aurais pu être éviter par blizzard qui voit que l’aspect économique de la chose de son côté.
C’est cap à 25% sauf erreur.
D’ou l’intérêt d’un onglet sans le /1