J'ai décidé de devenir un troll zandalari DK

Je pense que c’est une bonne idée, ça va me changer un peu de mon elfe de sang à la noix.

Cela me donnerait presque envie de faire un druide troll zandalari aussi j’ai vu ils ont des transfo exprès pour eux aussi, c’est pas mal.

25 € ça fait mal mais bon

Ok. Sacré histoire dis donc.

3 mentions « J’aime »

J’aurais bien aimé jouer un dragon DK mais c’est pas possible pour le moment

Ok. Effectivement c’est vraiment dommage.

3 mentions « J’aime »

Tiens c’est étrange j’ai la quête de l’armure ancestrale zandalari, alors que normalement pour l’avoir faut pex un perso du lvl 1 - 50 truc du genre.

Ok. Effectivement c’est vraiment étrange.

3 mentions « J’aime »

Ils ont supprimés ces conditions. Surement pour ne pas se tirer une balle dans le pieds niveau boutique.
Bon choix pour le dk zanda.
Dk sang c’est assez rp pour eux du coup ^^

1 mention « J’aime »

Pas mal tout ça dis-moi

a default d’etre un troll sur le forum xD

1 mention « J’aime »

Et sur son premier post ça criait « ouais pourquoi on lui jette la pierre comme ça ? Ect ect »
Bah voilà … c’est pas méchant mais intérêt 0 sur le forum. Surtout que de mémoire, des post sur les combo race/classe il en a déjà fait, ça en fait un énieme. Bref …

1 mention « J’aime »

bah comme depuis au moins bfa :rofl:

1 mention « J’aime »

Après sans me faire l’avocat du diable, des sujets légers c’est pas la mer à boire non plus, ça change un peu du bureau des plaintes H24.
Et puis je trouve qu’il a la main moins lourde sur le spam de nouveaux topics xD

Le forum Fr c’est pas le plus vivant, on se croirait par moment aux Tranquilliens, on doit être la même vingtaine à commenter tout le temps.
Tant que c’est pas pour faire du troll de compétition comme il en avait l’habitude, perso ça me dérange pas.

( Heureusement que les changements de serveurs ne servent plus à grand chose, je me fait réinitialiser mon nombre de message à chaque fois xD )

2 mentions « J’aime »

Après t’es pas obligé non plus de cliquer sur ses posts :slight_smile:
Moi je clique parce que l’humeur y est légère.
C’est mignon.

Y’a un petit coté regarde maman, j’ai dessiné un beau DK qui joue dans une flaque rouge :smiley_cat:
Mais c’est vrai que niveau apport, qu’il annonce ça ou ce qu’il s’est pris pour déjeuner c’est le même tarif :sweat_smile:

Alors je ne regarde pas l’auteur du post quand je suis sur mon portable avant de cliquer mais sinon oui j’évite de cliquer quand je vois que c’est lui.

Apres faire un topic pour ça, bon a la limite tu up les topic que tu as fais 2 jours plus tôt…

« Le DK givre à l'air très fun à jouer sur cette extension »

ou celui juste avant qui parle encore du dk

« Le constat est la, je ne peux jouer que DK et DH il semblerait - nº 15 par Talyie-argent-dawn »

ou encore celui juste avant qui parle encore du dk

« J'aimerais bien jouer un Dracthyr DK, vous pensez que c'est possible un jour? - nº 5 par Varymastrasz-hyjal »

Voila voila, ça évite les topics inutiles et ça permet plus de clarté sur la page principale du forum. Apres ce n’est que mon avis, on connait le panda il fait 1 topic par jour pendant 1 mois puis il disparaît 8 mois et reviens ect ect

1 mention « J’aime »

Pourquoi 25€ ? j’ai pas trop saisi la :sweat_smile:

Parce que plutôt que reroll il change de race…

1 mention « J’aime »

ah ok je voyais pas ça du tout comme ça :rofl:

Merci