Ils ont supprimés ces conditions. Surement pour ne pas se tirer une balle dans le pieds niveau boutique.
Bon choix pour le dk zanda.
Dk sang c’est assez rp pour eux du coup ^^
Et sur son premier post ça criait « ouais pourquoi on lui jette la pierre comme ça ? Ect ect »
Bah voilà … c’est pas méchant mais intérêt 0 sur le forum. Surtout que de mémoire, des post sur les combo race/classe il en a déjà fait, ça en fait un énieme. Bref …
Après sans me faire l’avocat du diable, des sujets légers c’est pas la mer à boire non plus, ça change un peu du bureau des plaintes H24.
Et puis je trouve qu’il a la main moins lourde sur le spam de nouveaux topics xD
Le forum Fr c’est pas le plus vivant, on se croirait par moment aux Tranquilliens, on doit être la même vingtaine à commenter tout le temps.
Tant que c’est pas pour faire du troll de compétition comme il en avait l’habitude, perso ça me dérange pas.
( Heureusement que les changements de serveurs ne servent plus à grand chose, je me fait réinitialiser mon nombre de message à chaque fois xD )
Y’a un petit coté regarde maman, j’ai dessiné un beau DK qui joue dans une flaque rouge
Mais c’est vrai que niveau apport, qu’il annonce ça ou ce qu’il s’est pris pour déjeuner c’est le même tarif
Alors je ne regarde pas l’auteur du post quand je suis sur mon portable avant de cliquer mais sinon oui j’évite de cliquer quand je vois que c’est lui.
Apres faire un topic pour ça, bon a la limite tu up les topic que tu as fais 2 jours plus tôt…
Voila voila, ça évite les topics inutiles et ça permet plus de clarté sur la page principale du forum. Apres ce n’est que mon avis, on connait le panda il fait 1 topic par jour pendant 1 mois puis il disparaît 8 mois et reviens ect ect