J'ai de mauvaises perf en tant que démo affli

Bonjour,

Voilà, j’ai de mauvaises performances en tant que démo affli. Mais vraiment mauvaises, sur un donjon MM+ j’ai environ 160k dps au lieu de 260. On m’a dit que le minimum c’était 260. J’ai quasiment la moitié alors que j’ai suivi des guides, j’ai bien mis mes talents comme il fallait. (Hybride cette semaine puisqu’on joue en tyrannique). J’ai suivi les guides de Kalamazi donc a priori ressource assez fiable.

Enchantements, c’est bon, sertissage c’est bon, gear on est à 500 opti hâte maîtrise critique. Rotation, a priori c’est bon (je prends celle de Kalamazi) Et de toute façon, je peux rajouter tout l’ilvl du jeu, ça ne changera jamais 100k dps de différence.

Des suggestions ?

Simple question je ne joue pas affli mais joues tu a la sourie (clique sur les sorts) ou au clavier (sorts bind pour un meilleur temps de réaction) ? :slight_smile:

Tous mes sorts offensifs sont bound, j’admets avoir quelques cd défensifs en mouse-click (Oui, je sais, c’est pas bien). Malheureusement, je crains que le mouseclicker n’existe plus sur retail avec tout ce tryhard. Enfin bref, le clavier n’est a priori pas la raison de mon dps si minable. En plus j’enchaîne les sorts, je reste jamais sans rien faire… Donc je comprends pas où est-ce que ça bloque.

Bon effectivement ce n’est pas ça, zut c’était la plus facile à corriger :sweat_smile:

As tu des logs d’un boss que les main affli puissent exploiter ? :slight_smile:

Pour le moment, mis à part l’absence du buff 4 pièces (j’en vois 2) et de l’enchantement Tête

Ca me semblait telllement évident que je n’ai même pas regardé sa page de profile x)

Il te manque plusieurs enchant, avec l’avancé du patch tu as juste a faire le LFR pour obtenir une partie des Lingots que tu as en retard pour acheter, bague, bijoux, armes opti.
Bref, avant de parler de dps, essaye déjà d’optimiser ce que tu peux, tu as encore pas mal de progression possible sur ton personnage :slight_smile:
(Les bagues du caveaux que la majorités des gens utilisent ne sont viables que si tu utilises l’enchant tête du dernier raid :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Et j’ai envie de rajouter : en mm+ j’ai vu que des destru ou démono. Je ne pense pas que tu joue la bonne spé pour mm+ j’ai jamais croisé un affli :no_good_man: :sweat_smile: