Aujourd’hui, je me suis connecté à Theramore avec pour intention de changer de continent. Arrivé au ponton un fière Orc remarque par présence et m’envoie au cimetière (précision je suis 52 et lui 60). Je reviens en attendant une arrivée de renforts par le bateau. Je reprends des forces et mon courage me conduit jusqu’au bateau. Il semble qu’un autre orc voleur ne semblait pas en accord avec ce passage. Je rez au changement de carte mais il ne semble toujours pas en accord à me laisser vivant. Le temps de revenir du cimetière le bateau est déjà partie. Innutile de vous préciser que ce manège a duré encore un moment. Jusqu’à ce que j’arrive finalement à sortir du bateau. J’aurai dû penser qu’il restait encore d’autres malinois qui seraient dans l’eau à attendre tout le venant mince… étrangement les 60 ne sont pas agressés, je dois dégager un bon parfum de viande fraiche. Je n’ai pas réussi à arriver de l’autre côté du ponton. Après 50 minutes de jeu je pense avoir fait preuve de persistance en pensant bon ok Pvp c’est le jeu. Encore 7 lvl juste pour rivaliser en niveau (sans compté le stuff). Le jeu en vaut la chandelle. Je vois des posts similaires sur le forum. Je vous raconte juste mon anecdote du jour parmi t’en de si bon souvenir depuis cette mise à jour. Je ne m’étonne pas d’une lassitude d’un bon nombre de joueurs. Peut-être un reflet de notre société française. Oui mais moi je veux Max VH pour grade vite. Donc je pourris le jeu des lows lvl, si ils sont pas contant ils se cassent…
Bon jeu à vous, si vous le pouvez. Bis
Alors tu n’as peut-être pas beaucoup lu le forum le problème existe sur tous les royaumes du jeu, pas que les francophones. C’est même pire ailleurs.
Un serveur PvE sera probablement plus adapté à tes capacités.
Je commence à me demander si ils ont bien fait de lancer classic.
Sincèrement.
Tu pouvais aussi demander un TP vers darnassus par exemple et aller à ta destination en fly.
Héhé. Je ne me pose plus la question, personnellement …
@l’OP : tu es lvl 53 apparemment, atteindre ce lvl en rerollant sur serveur PvE prendrait dans les 6 ou 7 jours de /played je pense. 150 heures en gros quoi, c’est pas si énorme, il y a encore beaucoup de monde dans les noobzones.
Dans tous les cas je vous déconseillle fortement de passer par menethil ou les paluns
Si vous devez aller en Kalimdor, passez par la baie du butin et priez pour que jean-kevin et ses 5 potes ne campent pas comme des demeurés le maitre de vol de ratchet.
Passer par le navire des paluns, c’est juste suicidaire
Sur Vanilla c’était compliqué, sur Classic c’est juste l’enfer, vu le nombre de joueurs inversement multiple du nombre de neurones.
Rarement eu de problème quand les bg sont sorti au pire un petit mc en haute mer et on en parle plus … trop de pop c’est tout … et puis le pvp c’est le moyen le plus pourri pour se stuff …
Le plus gros problème a mon avis c’est la range à laquelle les joueurs donnent de l’honneur ça devrait être-4 levels max (voir-2)
Là le fait qu’un mec niveau 48 file de l’honneur c’est juste ridicule, n’importe quel 60 lui lance un sort il est mort : points gratuits, expérience de jeu ruinée
Non mais les mecs qui PvP sont stuff là, ils veulent juste grinder les rangs, les mecs se paluche juste sur le sacro-saint rang 14.
Voila plusieurs jours que nous subissons l’idiotie humaine la plus basique qui soit… vous appelez cela du PVP moi j’appelle cela une vision de l’humanité des plus crasse qui soit… oui je parle de vous les H2 qui nous empêchez de jouer. Vous allez me répondre que je n’avais pas à venir sur un serveur PVP ? … je n’ai pas eu le choix… vous allez me dire l’alliance n’a qu’a se défendre ? … le surnombre est tel que c’est impossible…
vous êtes partout bravo vous êtes fort … ou juste privilégié par une réputation de faction plus “mature”… je vous le dit de suite votre maturité ne nous saute pas au yeux vu vos comportements puériles … yen à pas un pour rattraper l’autre.
vous allez me dire que c’est pareil coté ally … apportez m’en la preuve !!
en attendant bravo blizzard de nous montrer des scènes qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
J’attend les BG mais vu le niveau intellectuel des mec d’en face je ne pense pas que cela va changer grand chose.
une question me turlupine quand je vois cela… comment l’humanité à t elle survécu si longtemps avec le pourcentage d’idiot qui la compose… ?
je sais que ce message ne changera rien au problème. juste ra le bol de payer pour l’attraction “récupération de son corps à l’autre bout de la map” plus de la moitié de mes soirées censées être de la “détente”… Les H2 sur finkle vous êtes un bel exemple de cancer de l’humanité…
Ca, et puis les temps de rez infini, les pnj neutre qui se font rouler dessus, le stuff raid overboosté acessible à tous.
Le pvp de Vanilla n’a pas été pensé pour la population actuelle, tout est broken.
Par l’émulation. Seuls ceux qui pleurnichaient sur leur sort se sont éteints.
bravo les ally , vous avez fini par m’ecoeuré du jeu
même niv 25 je me fais déboîter par des 60 aux serre rocheuse
sur ceux, bonne game
oui, le jeu reflète bien notre société de neuneu
Lol je m’attendais pas à l’utilisation d’un point Godwin dans le forum de wow classic
Ça dépasse l’entendement !
Horde fasciiiiiiiiiiste.
Nan mais vraiment n’importe quoi.
Quelle bande de pleurnichards ces allys ( bon pas tous heureusement)
Bon je reconnais que classic a un problème de surpopulation, il faut plus de serveurs moins peuplés comme à vanilla.
Mdr tu devrais pas parler de ce que tu connais pas
Le stuff PvP mage pour seul exemple est bis. Pendant un moment en pve
Le stuff PvP de pas mal de classe et bien mieux que celui des donjons ( pour PvP)
Merci pour ta contribution au lore.
“Bon je reconnais que classic a un problème de surpopulation, il faut plus de serveurs moins peuplés comme à vanilla.” la seule chose intéressante de ce que tu as écrit
Tu veux dire intéressante? Vu que le reste c’est pour te taquiner
Tu sais je joue sur Zandalari tribe un serveur EU RP PvP, parceque je pensais que l’herbe serait plus verte ailleurs…et puis RP surtout. Me suis gouré grave, c’est juste un serveur PvP où la horde se fait massacrer comme les allys de Sulfuron où finkle.(Amnennar on n’entend pas trop parler, ce qui est bon signe)
Je fais partie de la faction minoritaire sur ZT je fais avec, je crie pas au génocide.
Après, des années sur serveurs privés géants m’ont endurci le cuir.
les grand responsable sont les layers qui ont caché le problème de surpopulation et bien sûr Blizzard.
A côté de ce forum, le Rann de Kutch est sucré.