Probleme hillsbrad pvp

Trop cool! Va falloir commencer à faire la même à Redridge! :smiley:

Est ce que ceci a été prouvé scientifiquement? :stuck_out_tongue:

Source?

‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ’

Paradoxalement, c’est depuis l’autre côté, que l’on voit le mieux les cons d’en face…

A ajouter dans le petit papier d’une papillote, merci.

2 mentions « J’aime »

Je trouve que les Trolls ont un humour bien particulier hihi :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Voilà

Et si tu veux d’autres thread qui montrent que les allys pleurent plus souvent remonte le forum depuis la P2

1 mention « J’aime »

Ah, yen a un qui a chauffé notre Milezime!

J’avais oublié le dernier!

Bah il demande des sources… J’imagine qu’il a pas vu le forum depuis 1 mois et demi.

Boah c’est un nain fan de Tribe que crois, il est la souvent!

1 mention « J’aime »

Mouai fan ou pas début de la p2 c’était bien drôle de la part des allys… Alors oui il y a eu des hordeux qui ont gueuler mais moins…
Avec Alterac ça c’est calmé un peu on continue de voir des mines de sels mais bon on s’ennuierait sans eux j’imagine.

ah mais c’est pas moi qu’il faut convaincre
Le peu de Hordeux ayant essayé d’expliquer les choses correctement se sont fait bacher
Depuis ils ont tous un peu d’ironie et de sarcasme dans leur posts, va savoir pourquoi :smiley:

bah on se plaignait parce que les h2 jouaient comme des pourritures tandis que les allys respectaient les valeurs dhonneur et de chevalerie.

CQFD

Lol excellent troll merci à toi tu m’as fait sourire.

1 mention « J’aime »

Toi mon fwèw’ t’as du savoiw pawler, je diwai même plus « on est toujouw le con d’un autwe » :poop:

Tuer les nouveaux nés, le seul vrai moyen d’éliminer une race, et peut être de gagner cette guerre…

Un héro de l’alliance ce gars, big up !!

Bonsoir Dame Eressëa, Hips,

Notre chère pastille rouge doit plutôt être fan d’un certain Vercycoolguy dont vous trouverez les exploits sur internet…

Ce petit nain est très sympathique, au demeurant, même si je n’ai pas eu à subir ses attaques étant donné que nous évoluons dans la même faction.

Etant lui aussi, un disciple de la sainte bière, il m’est compliqué de lui cracher dessus.

Quant aux Tribes, même si certains de leurs membres, pour une guilde très performante en pve, ont des comportements qui peuvent être aux antipodes de ce que nous avons connus sur nos serveurs à vanilla (phoenix etc… vous me comprenez), je n’ai, à leur décharge, jamais constaté qu’ils faisaient du greykill.

Piconbière, qui n’arrive plus à se concentrer plus de 7 min depuis la sortie d’Alterac…

PS : ses victimes ont pu entrapercevoir ce que l’Alliance a subi quelque soit le niveau, des semaines durant…

Whaouuu un héros carrément, il en est pas encore à 6millions :wink: la peut-être …

Il a l’air d’avoir l’humour « nain » oui, je l’ai vu à plusieurs reprises :sweat_smile:

Ah ben ça, je peux le concevoir vu ton pseudo
Ca doit y aller dans la beuverie :stuck_out_tongue:

Ah ah que trop bien … :sweat_smile:

Ah moi je les ai beaucoup vu aux Malterres le mois dernier, ils avaient l’air d’y avoir élu domicile :stuck_out_tongue:

Pour le reste, actuellement, ils participent à notre demande de serveur RP
Je trouve que c’est bien d’avoir de la compassion pour autrui en cette période de l’année, je les en remercie d’ailleurs :smiley:

1 mention « J’aime »

Finalement, vu le niveau et le mauvais goût pour pas dire plus de votre répartie, vous allez finir par vous faire ban alors qu’au départ, vous souhaitiez remonter un comportement dont vous avez été victime…

Cocasse !

1 mention « J’aime »

Et c’est comme ça que la population de WOW est en plein déclin ! Bravo :tada: