J'ai glissé chef, dans torghast

Roh, pourquoi ce changement de titre … :frowning_face:
Je l’aimais bien moi, le : «J’ai glissé, Chef !!!»

1 mention « J’aime »

:joy: Je sais pas me décider. Voilà bravo

Je peux aussi le nommer : la 7eme compagnie a Torghast

Ou alors
Martine fait du torghast ?
Les sous doués à torghast

1 mention « J’aime »

« J’ai glissé dans Torghast, Chef! »

[Vos morts idiotes] J’ai glissé dans Torghast, chef !

1 mention « J’aime »

J’avoue je vais plus sur les chaines dans Mort’regar, j’ai maintenant la phobie de glisser, ou de me decaller de 20 cm dans le vide a cause d’un default de texture.

Les fears qui te mettent a 1 cm du bord du vide sont pas mal aussi …

1 mention « J’aime »

Les fears ne peuvent pas te faire tomber; l’astuce c’est juste de ne pas paniquer et de prendre le temps de replacer la caméra :stuck_out_tongue:

J’avoue que les chaînes qui te mettent en plus un speed quand tu mets un pied dessus, c’est d’un sadisme particulièrement violent.

Mais on meurt quand même moins facilement que ce que j’aurais cru. Depuis le début de l’extension j’ai jamais vu le big mob de la fin quand on a utilisé tous ses jokers. Me semble que sur la beta on le voyait assez souvent.

Parce que sur la beta on faisait n’importe quoi :rofl:

J’ai quelques morts dans la lave parceque je pouvais plus sauter à mon actif.

Les chaines, grand classique, surtout que des fois je me chauffe et que je claque une petite roulade. Environ 50% de mortalité.

Ensuite, le petit afk bio étage 16, tu viens de finir l’étage, tu veux respirer un coup, aller pisser, c’est parfait ça me donne le temps de récupérer mes CD. Et pendant ce temps là tu te fais démolir par deux chiens dont tu avais oublié l’existence vu que t’es jamais hors combat plus de 10 secondes normalement.

Mais ma pire ennemie c’est la grosse lame pendulaire à l’étage du marchand. T’es tranquille, tu souffles, tu libères les 4 âmes, tu fais tes emplettes, tu t’apprêtes à monter à l’étage suivant et TCHACC.

Les lames, mais quelle m… à chaque fois.
Le truc c’est que j’ai un perso je les passe sous sprint sans aucun soucis, par contre le prêtre je me les bouffe à chaque fois.

Sinon l’afk moi c’était vite fait en plein milieu car y avait rien de dangereux normalement. Sauf… la flaque du mob que je venais de tuer (celle qui grandit pas mal, à chaque fois je me mets sur le coté pensant être large quand je veux répondre à quelqu’un, le temps d’écrire quoi et j’vois la flaque venir me lécher les orteils).
Je reviens, j’entends mon perso crever :rofl: A un rien j’aurais pu le sauver.

« Les escaliers c’est un peu sa kryptonite »

Oui ça m’est arriver qqfois de glisser, pas au point de perdre une run pour ça, mais je me suis mis des coups de pressions comme ça. J’évite le pouvoir des sauts si je sais que c’est une zone à plateformes.

On ne parlera pas des ascenseurs en extérieur ou en instance qui m’ont butter nombre de fois ou qu’ils soient.

Mon copain a voulu m’aider à traverser en m’attirant vers lui avec son sort de prêtre.
Je me suis mangée tous les pièges d’un coup.

7 mentions « J’aime »

Arrête un peu, ou je te donne le La. :face_with_raised_eyebrow:

Les fameuses chaines enduite de savon, celle qui te bump dans tous les sens quand tu touche ne serait-ce que d’un pixel le chaînon du milieu. Quelle connerie ça, on en a perdu des vie là dessus !

1 mention « J’aime »

Oui, je suis tombée maintes fois des chaînes… Oui, je me suis pris des faux dans la tronche.

Je n’ose même pas compter les fois où j’ai perdu une vie à cause des pièges de flammes :sob:

1 mention « J’aime »

J’imagine déjà la scène à la maison :
«Ne m’aide pas. NON, ne m’aide p… bon, ben voilà quoi … tant pis» :sob:

Je ne connais ça que trop bien héhé :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Ils devaient sacrément rire à la mise en place de ces chaînes et à nous imaginer tomber comme des glands… :frowning:

1 mention « J’aime »

Je perd plus souvent des vies en tombant ou en faisant pas attention aux pièges qu’a cause des mobs

1 mention « J’aime »

La plus grosse menace de la tour c’est clairement pas le gros Naphtrémens. C’est l’agent d’entretien qui savonne les chaines.

5 mentions « J’aime »

Les chaines de Torghast, c’est holiday on ice , sans glace.

Juste avec du pastis … et du savon.

Ça sonne comme un jeu marseillais, dit comme ça, genre grimper le long d’un poteau savonné, et quand tu glisses, … tu bois.
Et si tu glisses pas, ben tu bois quand même.
:crazy_face:

3 mentions « J’aime »