Ah. Je viens d’avoir une autre morte très stupide.
J’arrive sur les genoux dans le dernier pallier du marchand (pallier 15) couloir distordu. C’est une salle un peu bizarre mais bon j’y vais. J’achète des machins, je cours. Je me prend un trait blanc qui stun en plein milieu. BON. Je suis enervé, je vais prendre ma boule devant le portail (me suis pas remonté) et là, y avait une hache. Et « ca va couper, chérie ».
Bwarf. J’ai besoin de vacances.
Clairement pour moi c’est la plus grosse difficulté de Tourment. Mon gros c"l d’ours et de tauren me joue des tours et en chaton la vitesse de déplacement me fait faire des trucs cons 
Qui a mis une peau de banane devant une chaine ? C’est vraiment pas drôle comme blague.
1 mention « J’aime »
Essaye en arbre 
Quoi ? Avec les racines tu devrais pouvoir t’accrocher. Ces druides, font aucun efforts !
Des fois je me dis qu’ils doivent s’amuser à regarder les joueurs en mode « allez vas y, tombe » et à faire des paris « Je paris 3 granola que lui tombe » « moi 5 qu’il évite la chaine » 
2 mentions « J’aime »

On ne plaisante pas avec les paris en granolas.
It’s serious business 
2 mentions « J’aime »
Mais tellement
!
Et puis ils doivent avoir une prime pour chaque joueur tombé
1 mention « J’aime »
J’leur ai apporté des primes alors à tomber bêtement XD
Entre les chaines et les rebords de m… qui pêtent le planeur (et même si c’est pas au tourment, le portail après le boss coté mort du théatre…tousse)
J’ai trouvé un petit extrait d’un reportage sur l’entrainement de joueurs de World of Warcraft pour Torghast :
Pure skill 
8 mentions « J’aime »
Qu’ils sont mignons les manchots 
1 mention « J’aime »
Le pire pège reste les zones remplies de piques ou flammes au sol .
Oué faut éviter ce truc bah j’attend le pop je run esquive et la ? paf le nouveau pop aléatoire dans ta gueule si ta pas un buff vitesse chaud
. En pal jem’enfou car je bubule mais les autres classes j’ai juste envie leave la salle tellement le truc est infâme .
Quelle idée de pas être Venthyr aussi 
Un pouvoir d’anima sous estimé est celui qui améliore le Tp des Venthyr jusqu’a ce qu’il devienne instantané et avec seulement dix secondes de recharge.
2 mentions « J’aime »
Ha moi j’le prends direct quand j’le vois. Sauf si à coté il y a quelque chose de vraiment OP, ou s’il pop à la fin (car long à stack).
C’est hyper pratique ce truc.
ça vaut pas mon transfert sans cd, j’ai pleuré toute la nuit quand je suis sorti de torghast et le retour à la normale 
1 mention « J’aime »
J’ai le souvenir qu’après une mort dans les étages avec les passerelles et les anges j’ai voulu revenir vite parce que ça me gonflait, résultat j’ai tenté un saut entre deux endroits improbable, bah j’ai fini dans le vide.
Le geôlier : cette tour va torturer les habitants d’Azéroth ! Elle va les damner, les rendre fou !
Habitants d’Azéroth : NAAAAN ON VEUT PAS SORTIR ! ON VEUT PAS REDEVENIR NORMAUX !
Le geôlier : WTF.
4 mentions « J’aime »
Salutations 
Non, pas la dernière… toutefois, je ne comprend pas la logique de la hitbox : je suis au bout de la chaîne, je libère l’âme, je fais demi-tour puis je marche… mince je touche un peu le centre… boum… « éjection ! »
Cela se compte sur les doigts d’une main, pour l’instant, s’il n’y a pas de mob, c’est qu’il y a un piège, je regarde les murs, je vois un espace étrange… tiens, ce doit être pour une hache, donc je passe vite, ou j’aggro la hache et j’attends son deuxième passage ^^
Et j’ai glissé chef, j’étais gourmand, j’attaque cinq ennemis, je leur roule dessus. J’attaque cins mobs, mais pas les mêmes… je me fais aplatir la face ^^
Tomber des chaines c est rageant d aillleurs moi les ames preisonnieres sur les plateforme ben je les laisse las bas le jeu en vaut pas la chandelle.
Ce qui m insuporte c est le fear qui systematiquement t emmène au bord du vide et des que tu recupere le controle ben tu tombe …
Sinon petit TIPS ( pas sur que ca marche avec un tauren ou les personnages trop massifs ) les tapis de lance flammes ben si on passe pile poil entre les lance flammes en courant normal on prend pas de degats
1 mention « J’aime »
Bon mis à part les chaînes et les pièges j’ai mieux comme mort stupide. J’ai voulu faire ma maligne en utilisant le pouvoir de TP fäé pour passer une série de pièges, hache+ piques+ hache+ pique+ feu… Je ne me suis pas demandée si déjà le sors aller me TP si loin et surtout si il y avait quoi que ce soit après cet enfer de pièges. Bon allé go TP dans les femmes et dans le mob qui fear… dans les pièges… D’où il sort celui là… 
Ne pas prendre le pouvoir de vitesse prêt des murs dans un torghast avec des chaines.
Je me suis fait surprendre et j’ai littéralement rebondi sur le milieu de la chaine pour me faire envoyer dans le vide.
Depuis, je ne prends plus ce pouvoir et si j’y suis contrains; le prend les chaines en marche arrière, au moins au début. 
1 mention « J’aime »